Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement du partenariat: urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherly Hooper

Sherly Hooper


0 Averto
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
|:

Renouvellement du partenariat: urgent Empty
MessageSujet: Renouvellement du partenariat: urgent   Renouvellement du partenariat: urgent EmptyLun 22 Avr - 14:41

▪ Nom du Site: Galatick Football
▪ Votre Rang sur ce Site: Fondatrice
▪ Liste des Admins et Modos: Admin: Darik Will
▪ Description de votre site : je met encore une fois le contexte: Après que les Snow-Kids gagne une nouvelle fois la galatick football cup, Plusieurs équipes voit le jour. Une nouvelle compétions commence, les Snow-kids vont ils encore gagnaient un nouvelle fois, ou une équipe réussira à les détrôner?
▪ Date d'ouverture : le 19/04/2013, oui je sais sa fait que 4 jour qu'il est ouvert.
▪ Nombre de membres : On est que deux, c'est pour cela je fais la demande, pour avoir plus de membre. Aller Max, tu vas dire oui pour aider une amie dans le besoin?
▪ Nombre de messages : 16
▪ Lien de votre forum : http://galactiquefootballe.forumactif.org/
▪ Bouton : Renouvellement du partenariat: urgent 1366641434-3564411366459991-qim6
▪ Autre : Non rien d'autre, si, Bullworth à dégager ^^ personne ne connecter et personne ne finissez leur fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bullworthrpg.xooit.fr/index.php
 
Renouvellement du partenariat: urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» New bouton de partenariat
» Demande de partenariat par Le forum des mangas.
» Partenariat avec beyblade le site?
» Modèle Pour Demande de Partenariat [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: Forum :: Partenaires et Demandes de Partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers: