Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sherly Hooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherly Hooper

avatar

0 Averto
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Sherly Hooper   Mar 13 Aoû - 8:45

Nom et Prénom : [Sherly Hooper]
Description Physique (Texte ou Image): [Si elle plutôt jolie, Sherly n’entre pas vraiment dans les critères des canons actuels. Si on lui posait la question, elle se décrirait probablement comme banale, ordinaire. Les hommes ne se retournent pas sur son passage (non pas que ce soit quelque chose qu’elle recherche particulièrement) et à vrai dire, on la prend souvent pour une autre, quand on ne l’a pas tout simplement oubliée. Parfois elle se sent un peu Mrs Cellophane, parce qu’elle a souvent l’impression que lorsque les gens la regardent, ils voient au travers d’elle, comme si elle était invisible. Elle se sent invisible. Elle essaie pourtant parfois de se mettre à son avantage et sait se montrer féminine et coquette, mais la mode, ce n’est pas tellement sa tasse, elle préfère les tenues un peu vintages mais tellement plus confortables. Et puis en vérité, ça lui convient de ne pas se faire remarquer. Elle aime être discrète, c’est sa nature – elle n’aime pas tellement le rose dont se couvre ses joues lorsqu'elle se sait au cœur de l’attention.
Elle fait un petit mètre soixante quand elle ne porte pas de talons, et possède une silhouette gracile qui lui donne un air vulnérable - en plus de ne pas vraiment être généreuse en courbes. Elle a une peau très claire, de longs cheveux châtains lisses qu’elle ne coiffe jamais de la même façon deux jours de suite (même si elle a une préférence pour la queue de cheval, simple et particulièrement efficace les jours où elle n’a pas envie de faire de se compliquer la vie). Elle a de charmants yeux noisette qu’elle ne maquille que très peut. Sherly adore jouer au foot, ça lui fait enlever tout le stresse qu'elle accumule.
]

Description Morale (Texte):  [Souriante, gentille, douce et fragile. Voila quatre mots qui peut peut mieux la définir, elle aime porté secoure aux autres et déteste les gens qui juge des personnes pour leurs caractères ou bien pour leurs physique. Son sourire aimable et charmant vous redonne l'envie de vivre. Sherly est très sensible aux compliment et rougir très vite, ses yeux pétillent de vie et de bonheur, Dotée d’un caractère très facile, Sherly est une optimiste au grand cœur. Enfin, optimiste, sauf en ce qui concerne ses relations amoureuses – ses relations tout court, en fait. Généreuse, humaniste, Sherly prête autant d’attention aux autres qu’elle n’en reçoit pas ; c'est-à-dire beaucoup. En contrepartie, il est facile d’abuser de sa générosité car elle a du mal à dire non. Et parce qu’elle n’aime pas les conflits, elle préfère souvent se taire et se laisser marcher sur les pieds, tant et si bien que personne ne l’a jamais vue s’énerver réellement. Cependant, elle se montre souvent plus brave et plus courageuse qu’on ne pourrait le penser. Elle est assez influençable, mais elle-même aime à penser qu’elle sait simplement ne pas se reposer sur ses acquis. C’est d’ailleurs une curieuse de nature qui aime découvrir et apprendre.]

Super techniques : ( 4 Maximum)
- Vent de glace
- Tornade d'ombre
- Barrière Arctique
- Dribble infernal


Your Story

Sherly est née à Londres en 1993, elle y vit pendant trois ans avant que ces parents ne décident de déménager pour le Japon. Sherly est scolariser à Raimon et fait partie de l'équipe, elle accumule les bonne notes, les bonnes moyennes et se fait très vite appeler de petite intello vue qu'elle devient très vite première de sa classe. Alors elle se retourne vers le foot pour vidé tout stresse et chagrin qui naissent en elle, elle est plus sur la défense que sur l’offensive mais elle n'hésite pas d'utiliser une de ses super technique offensive.
Son père meurt à ses 16 ans, assassiner. A la sortir du lycée, elle retourne à Londres et devient étudiante en médecine légiste à Sctland Yard et travail à l'hopital St-Barts où on peut souvent la croiser à la morgue. Elle revient souvent à Tokyo pour voir sa mère qui est rester là bas et elle continue as jouer au foot et des qu'elle a le temps, elle entraine un jeune garçon qu'elle espère voir gagner la FFI.


Dernière édition par Sherly Hooper le Mar 13 Aoû - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bullworthrpg.xooit.fr/index.php
Hamano Kaiji
Admin
avatar

0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: Sherly Hooper   Mar 13 Aoû - 9:21

Changement de pseudo en cours...

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Sherly Hooper

avatar

0 Averto
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: Sherly Hooper   Mar 13 Aoû - 9:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bullworthrpg.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sherly Hooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherly Hooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey Hooper (Gryffondor)
» Hey,hey,hey,JAPAN EXPO!!!!!!!!!!!!!
» 3 "ou" au choix
» Nobody Knows [pv Molly Hooper]
» M - Aya Hooper - Détective en herbe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG aide :: Votre Personnage-
Sauter vers: