Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arsène Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Smith

avatar

0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Arsène Smith   Mar 13 Aoû - 10:35

Nom et Prénom : [Arsène Smith

Description Physique (Texte ou Image): [Arsène est un homme grand et droit comme son frère aîner, mais il a quelque chose de différant. Sa peau est encore plus pâle que celui de son frère et elle se rapproche plus celle des cadavres qu'il fréquente que de celui des vivants qu'il fuit, mais ce n'est pas ce teint de craie qui inspire un sentiment de froideur, non : ce sont ses yeux dans les tons pierre de lune en réalité. Bleu délavé et aussi dur que l'acier, perçants et vifs,qui vous donnes des frissons quand il vous regarde noir. Ses cheveux sont noirs comme l'encre et bouclés comme ceux d'un enfant, tombant sur sa nuque et son front en rondes emmêlées. Son visage est émaciée aux formes anguleuses et osseuses. Il avait des Pommettes hautes, lèvres étroites et bien marquées, nez fin et droit souligner d'un visage sans sourire. A croire que la vie le faisait ennuyait.
Sans compter que sa maigreur et sa haute taille sont accentuées par un style vestimentaire aux chemises régulièrement cintrées et variant entre le blanc et le noir, ne s’attardant que sur des couleurs sombres… On note aussi une tendance frileuse à toujours se couvrir et se dissimuler dans un grand manteau et une écharpe, même à l’intérieur. Le plus frappant, c’est que Arsène, malgré son caractère négligée et assez désordonnée qui se reflète dans les lieux qu’il occupe, a la propreté même d’un chat, se tenant toujours droit, la tête haute comme fier et la démarche sûr et souple.
]

Description Morale (Texte): [
Sociopathe. n.
Personne souffrant de sociopathie, trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales ainsi que des émotions et droits d'autrui.



Arsène se considère lui-même comme un « sociopathe de haut niveau », il  possède un esprit analytique unique qu'il aime utilisait à tout moment, et se défaire ainsi de l'ennui qui constitue sans arrêt son quotidien (parfois il défai cette ennuie en compagnie de Sherly). Il aime faire preuve d'une arrogance provocatrice, d'une tendance geek et d'une intelligence proportionnelle à son inaptitude aux relations humaines.
Beaucoup de personne le traite de « taré » ou de « psychopathe » mais il s’enfiche complètement, même si dés fois il répond. Lorsque son meilleur ami commente les déductions ou bien les conclusions de Arsène il dit que c'est « c'est brillant », ce dernier semble surpris, car, lui avoue-t-il, la plupart des gens lui disent d'« aller se faire foutre ». Il est sensible à la flatterie et aux compliments.
Smith montre également des aptitudes athlétiques et pour le combat rapproché. Il sait se servir de divers types d'armes vu qu’il faisait de la chasse. Il connaît également Londres comme sa poche (il est né là-bas et y vivait pendant un long moment) avec une précision. Capable de mémoriser des centaines de détails, il a cependant de grandes lacunes dans ses connaissances de culture générale : par exemple, il ignorait que la Terre tourne autour du Soleil avant de rencontrer Étienne. Quand il s’ennuie, il aime faire des commentaire à tous genre qu’il soit bon ou mauvais, la plus part du temps mauvais. Enfin, il est un adepte des nouvelles technologies et utilise à outrance les SMS, Internet ou le GPS.
Ses rapports avec Etienne sont également singuliers. Il le traite avec peu de considération, voire avec une certaine rudesse la plupart du temps, le laissant en plan lorsqu'il a une idée ou lui faisant traverser Londres pour utiliser son téléphone portable, mais fait montre d'une émotion sincère au moment où son ami est enlevé. Et ses relation avec Sherly on était pendant un long moment constitution de haut et des bas avant de tomber amoureux d'elle. Elle peut être fière de faire battre le cœur sec et froid de Arsène XD
]

Super techniques : ( 4 Maximum)
- Onde ténébreuse
- Orage électrique
- Barrière de feu
- Super tacle (j'ai rien trouver d'autre XD)


Son histoire (je rajoute) :


Arsène Smith est né à Londres le 12 août 1992. Sa mère est allemande et son père américain, il est le fils d'un comte et d'une vicomte. Ses parents au déménager à Londres pour leur travail, Andélà était enceinte de lui le jour du déménagement, de huit mois plus précisément. Quelque jour après sa naissance, sa grand-mère maternelle meurt puis un mois après son grand-père paternel.
À cinq ans seulement, il devient de plus en plus renfermé et n'aime pas trop la compagnie. Il commence à rassortir certaine émotion chez certaine personne un an après la mort de son père. Qui est mort dans le vol Belfast-Berlin, une terrible tragédie qui a pour effet d'aggraver le cas de Arsène. À sept ans, alors qu'il regardait les infos, il apprend la mort d'un garçon de dix ans mort dans une piscine alors qu'il participer à une compétition, il c'est pencher sur cette affaire et a conclu au bout d'une semaine une bonne conclusion. Il se rend par je ne sais qu'elle moyen à Scotland Yard et fait partager sa conclusion (il dit que le gamin à était empoisonné) Mais aucun ne le prend au sérieux.
Les années passent et il développé une capacité intellectuelle impressionnante, il fait vite des déductions, repère des détails avant les autres et grâce à plusieurs détails sur une personne, il peut raconter presque toute sa vie. Son entourage et vite surpris et impressionné et Arsène se fait très vite des ennemis. À treize ans sont meilleur ami se fait enlever, la police à était prévenu mais ils mettent du temps et les jours de Étienne sont comptés. Ne voulant pas le perdre, il le cherche de son cotes et met en place son raison de SDF qui sont pour lui ses yeux et ses oreilles, il retrouve très vite son ami.
Un jour il fait la rencontre de Sherly (et c'est deux était parfois chien et chat) il as fallut d'une nuit pour qu'il voie à qu'elle point il tien à elle. Alors qu'elle c'est fait attaquer par des voyou, elle s'enfuie jusqu'au Dock et Arsène est arrivait au bon moment pour la sauver et il se sont embraser (je suis pas forte pour raconter des histoire d'amour XD) Arsène est inspecteur à Sctland Yard et dés qu'il as besoin d'aide avec un corps, Sherly est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Hamano Kaiji
Admin
avatar

0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: Arsène Smith   Mar 13 Aoû - 10:56

Accepté.

Très belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Arsène Smith

avatar

0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: Arsène Smith   Mar 13 Aoû - 10:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arsène Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Arrivé au Grenier [RP Emilly Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG aide :: Votre Personnage-
Sauter vers: