Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tactical Ryuki

Tactical Ryuki


0 Averto
Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 23

Feuille de personnage
|:

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty
MessageSujet: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu EmptyJeu 22 Aoû - 18:23

Salut ici Tactical Je suis Ici pour poster ma team (Pour savoir les techniques et mes joueurs dans le banc faut qu'on se bat en Multi)
Je dirais que Les stats des personnages Leur nom et Leur niveau et La formation (Je veux aucun conseille Merci Je ferais moi même)
Coté ATT (Attaquant):Shawn Niveau 78 Frappe:119 Puissance:78 Précision:63 Défense:69 Vitesse:89 Endurance:59 Hargne:67 PE:193 PT:145
Axel Niveau 81 Frappe:124 Puissance:78 Précision:69 Défense:51 Vitesse:79 Endurance:62 Hargne:57 PE:200 PT:176
Coté MIL (Milieu):Jude Niveau 76 Frappe:73 Puissance:79 Précision:87 Défense:80 Vitesse:76 Endurance:84 Hargne:65 PE:191 PT:180
Nakata Niveau 66 Frappe:78 Puissance:77 Précision:82 Défense:63 Vitesse:64 Endurance:70 Hargne:79 PE:173 PT:188
Erik Niveau 75 PE:145 PT:202 Tori Niveau 75 PE:161 PT:169
Coté DEF (Défenseur):Bobby Niveau 81 PE:202 PT:176 Hurley PE:171 PT:145 Jack Niveau 81 PE:190 PT:165
Coté GAR (Gardien):Mark PE:149 PT:172 Darren PE:217 PT:157
Formation:Triangle de la mort
Nom d'équipe: XxRaimoNxX
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu EmptyJeu 22 Aoû - 18:32

Hum tu pourrais faire une meilleur presentation, on comprend rien x))))

D'après ce que j'ai comprit, je dit que y'a des modifs a faire

Shawn a que dalle en PT

Axel a un move-set A CHIER. (3 tirs, dont un seul puissant. Et un dribble minable)

Jude PEUT ETRE POTABLE. Avec un move-set a chier, mais des stats incroyable pour compenser

Erik est deja limite en attaquant, avec son Phenix pas Stabbé, alors en milieu defensif...

Tori PEUT ETRE POTABLE en tant que Joker, avec des stats nules, mais si je me souviens bien un très bon move-set pour compensé. Comme jude, mais inversé.

JACK !? !? Vire le tout de suite, c'est un ordre!!!!!!!!!!!!!! Du haut de ces 66 de defs, meme si il a un move-set pas mal quand meme... 66 de defense au niveau 99 (sans boost/cheat si "boost abusé")

Bref: Team de fan
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu EmptyJeu 22 Aoû - 18:38

Alors comme d'hab je vais dire : BOUH le triangle de la mort et VIVE la Superstar n°5 sinon tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu EmptyJeu 22 Aoû - 18:46

Mdrrrrrrr la superstar N°5 !!!!

Je te conseille de recruter Mayfield, il est un defenseur super. Même si il est en défense il a une super frappe. Il a aussi plein de PT et PE , au Niveau 60 environ il a 190 PE et 150 PT, un joueur conseillé je te jure, mais des move-set bof,bof faut l'apprendre des moves-set meilleur.

Bouh Jack,je te conseille Cardson,il est fort. Et bah voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu EmptyJeu 22 Aoû - 18:52

Bof faut l'apprendre des move-set meilleur
Cette phrase m'a tuer.

Techniques= move
Technique de base= move-set
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu EmptyJeu 22 Aoû - 19:24

Axel Blaze a écrit:
Mdrrrrrrr la superstar N°5 !!!!
Mon gars...T'as pas énormément bossé en stratégie toi ! Si tu fais attention, c'est une des meilleurs formation du jeu ! Regarde la team de Hiyuma il a tout expliqué (après que je lui est expliquais). Et sérieusement je vois pas ce qu'elle la de mal cette formation la superstar n°5 !
Revenir en haut Aller en bas
Tactical Ryuki

Tactical Ryuki


0 Averto
Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 23

Feuille de personnage
|:

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu EmptyVen 23 Aoû - 7:31

Merci pour les conseille MÊME si j'ai pas besoin mais Je vais faire après
PS:Comment avoir Mayfield?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu EmptyVen 23 Aoû - 8:45

La Super Star N°5, est la 2e tactique avec laquelle je marque beaucoup. La première, un 4-3-2-1 "qui permet des attaques foudroyantes"

Mayfield je sais pas, je ne l'ai pas recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu   Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génériques Inazuma Eleven (JAP)
» Les Endings Inazuma Eleven!
» Mon équipe!
» Voici mon équipe
» Inazuma Eleven GO - Galaxy: Quelle déception!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: Coin détente :: Inazuma eleven :: Jeux Vidéos :: Inazuma eleven 2-
Sauter vers: