Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [JEU A SORTIR] Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Version Dark et version Shine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[JEU A SORTIR] Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Version Dark et version  Shine! Empty
MessageSujet: [JEU A SORTIR] Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Version Dark et version Shine!   [JEU A SORTIR] Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Version Dark et version  Shine! EmptyVen 23 Aoû - 12:44

Voici la vidéo des jeux : Inazuma Eleven GO Chrono Stone Dark et Shine.



La différence entre Shine et Dark :
Dans la version Dark , vous pouvez débloquer Shuu(ou Tezcat) et vous battrez une équipe de Seconds Stage Childrens (en plus de celle de Saryuu)ainsi que Caleb.Mark ne sera pas marié à Nelly mais à Camélia ( oui c'est bizarre.)
Dans la version Shine , vous débloquerez le garçon aux cheveux blancs du film (j'ai oubliée son nom)et vous battrez l'autre équipe des Seconds Stage Childrens (en plus de celle de Saryuu) ainsi que Xavier et Jordan.Mark sera marié à Nelly comme dans l'anime.
Source : Wikia Inazuma Eleven
L'avantage ce sont les Mixi-max possible avec pleins de joueurs et les Keshins!On peux aussi recruter des joueurs d'Inazuma Eleven comme Rococo Ulpa (par exemple).Après, je ne sais pas si selon les versions , les personnages de la saison normale changent.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[JEU A SORTIR] Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Version Dark et version  Shine! Empty
MessageSujet: Re: [JEU A SORTIR] Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Version Dark et version Shine!   [JEU A SORTIR] Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Version Dark et version  Shine! EmptyVen 23 Aoû - 16:12

Quand ils sortiront, je ne prendrais pas Dark! Mark et Nelly ne doivent PAS être séparés!

Mais quand tu parles de Jordan et de Xavier... J'ai pas tout pigé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
 
[JEU A SORTIR] Inazuma Eleven GO Chrono Stone : Version Dark et version Shine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génériques Inazuma Eleven (JAP)
» Les Endings Inazuma Eleven!
» Toutes les parodie Inazuma Eleven ici!
» Mon équipe Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu
» Quel personnage de Inazuma Eleven et IE GO es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: Coin détente :: Inazuma eleven :: Jeux Vidéos :: Autres jeux inazuma eleven...-
Sauter vers: