Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ah, que la neige est belle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amemura Airin

Amemura Airin


0 Averto
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 25
Localisation : Japon/Hokkaido

Feuille de personnage
|:

Ah, que la neige est belle. Empty
MessageSujet: Ah, que la neige est belle.   Ah, que la neige est belle. EmptyMar 17 Sep - 22:42

Il neige aujourd'hui.. soupirant, je finit enfin par sortir de mes classes. Tout ce monde va me tuer! Marchant silencieuse et lente, loin de cette foule, je distingue au loin une figure qui me parait familliére. L'épaisseur de la neige donne un bruit assez sympatique à mes oreilles, chaque fois qu'un pas fut fait.
Enfin, je remarque que cette personne n'est autre que:

-K-kamiyu?!
-Hi, Airin-chan, comment ça va? Me dit-elle en souriant.
-T-t-tu...Tu fais..je..en...Heeeiiinn???
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

Ah, que la neige est belle. Empty
MessageSujet: Re: Ah, que la neige est belle.   Ah, que la neige est belle. EmptyMer 18 Sep - 11:59

Hokkaido , une île du Japon assez grande ou l'hiver est assez rude, mais quoi de mieux pour se détendre sur le ssports de neige? Ski et snowboard sont les sports les plus fréquents là-bas! Mais Kamiyu n'était pas venue pour ça.Elle était venue à Hokkaido pour s'entrainer au foot dans les pics enneigées où l'air était moins présent. Une compétion de foot allait bientôt avoir lieu et Kamiyu profita des vacances d'hiver pour s'entrainer à Hokkaido et pour visiter cette île.Elle sortit du train souterrain pour découvrir un peu plus haut Sapporo.Une jolie ville avec des maisons tradionelle ou les toits étaient recouverts de belle neige blanche et poudresse assez épaisse.Non loin de là , se trouvait les écoles de Sapporo et les pics enneigées.Kamiyu repensa à une amie qui habitait là , une connaissance de celle qui l'hébergeait gentillement à Tokyo. Elle prit alors la direction indiquée sur le panneau.Elle commença à s'éloigner de plus en plus de la ville pour rejoindre une forêt avec un chemin tout droit que les arbres lui offrait.Elle commença à avoir froid et a vouloir faire demi-tour au bout de quelques minutes de marche mais , elle entendit de l'agitations loin devant.Elle continua donc son chemin et , après peu , elle découvrit les écoles d'Hokkaido.Elle s'aventura dans la foule de jeune écolier qui , apparement , aurait toujours cours.Elle essaya de chercher son amie de l'oeil mais avec la foule , c'était difficile.Elle décida de s'aventurer un peu plus loin encore , espérant la voir mais , en vain.Elle soupira et se mit à repartir d'ou elle venait quand elle entendit une voix familière prononcer son nom:

-K-kamiyu?!
-Hi, Airin-chan, comment ça va?
-T-t-tu...Tu fais..je..en...Heeeiiinn???
-Pourquoi je suis ici?Hum, à Tokyo c'est les vacances et j'ai décidée de partir un peu visiter à Hokkaido et j'ai pensée à toi alors je me suis dis que je pouvais passer te voir à ton école!
-Ma..Mais c'est génial!


Airiin avait l'air vraiment heureuse que son amie soit là.Elle avait finie les cours alors elle décida de présenter à Kamiyu un peu tout les coins d'Hokkaido.Elle lui montra la ville avec le lac glacée , les grands immeubles , les petites maisons un peu éloignée et tout pleins d'endroits sympa.Puis ,Airiin montra du doigt une grande montagne enneigée et elle fit:

-Ca , c'est la fameuse Pic du Nord!Elle est très grande et la route est assez dangeureuse , mais quand on est tout en haut , on peut voir tout Hokkaido!
Revenir en haut Aller en bas
Amemura Airin

Amemura Airin


0 Averto
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 25
Localisation : Japon/Hokkaido

Feuille de personnage
|:

Ah, que la neige est belle. Empty
MessageSujet: Re: Ah, que la neige est belle.   Ah, que la neige est belle. EmptyMer 18 Sep - 15:51

Amusant...je n'aurais jamais cru que Kamiyu viendrait jusqu'ici? Ca me rend..heureuse. N'ayant pas autant de personne à qui j'aime parler, et mes amis proches vivant loin, ça devient difficile parfois. Je me souvient encore du jour où je le rencontrais..
Montrant du doigt la montagne, j'admetta la phrase suivante. Le vent ne soufflait presque pas et la tombé de flocon c'était arrêter il y a un moment, maintenant, la vrais splendeur dangereuse du Pic de révélant enfin.

-Tu veux y aller?
-Mais...tu viens pas de me dire que c'était dangereux?!
-Hehe, j'ais jamais dit que j'étais logique...

J'attendais sa réponse, un sourire indéscriptable au lévres, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

Ah, que la neige est belle. Empty
MessageSujet: Re: Ah, que la neige est belle.   Ah, que la neige est belle. EmptyJeu 19 Sep - 17:14

Kamiyu n'était pas très sûre . Le pic du nord est assez dangeureux et les avalanches y sont assez fréquentes , mais voyant le sourire sur le visage de son amie , elle essaya de sourire à son tour et elle lui fit :

-Hum..Oui bien sûre!
-Génial , allons-y !

Kamiyu suivit son amie qui l'emmena dans la fôret , suivant le vent froid les poussant vers les sapins verts sentant la bonne odeur de la neige.Des petits flocons venaient se deposaient sur les branches et tombaient dans la neige poudresse et blanche.Quelques minutes plus tard , les deux amies arrivèrent au bout de l'allée de sapin , elle purent appercevoir un gouffre sur leur droite .Kamiyu regarda le gouffre d'un air inquiétant.Elle poursuivit son amie qui continuait à marcher comme si de rien n'était.Un peu plus loin , elles arrivèrent près d'un lac glacé entourée d'arbres fins et longs blancs ,recouverts par la neige.

-Ce n'est plus très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Amemura Airin

Amemura Airin


0 Averto
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 25
Localisation : Japon/Hokkaido

Feuille de personnage
|:

Ah, que la neige est belle. Empty
MessageSujet: Re: Ah, que la neige est belle.   Ah, que la neige est belle. EmptyJeu 19 Sep - 18:30

-Où ça?
-Mon endroit favoris!

Nous continuont donc. Le décor devenant aussi magnifique et féerique qu'un conte de Noël, avec pour neige froide, une poussiére blanchi et chaleureuse. Derriére le lac, se trouvait bien dissimulé par une grotte gelais, un petit sorte de sanctuaire. Il y restait des ruines et roches fissuré par le froid de tant d'années. Les arbres se regrouper pour former un cercle autour, et des bouts de branches apparaiser au dessus de ce manteau blanc.

-C'est magnifique! fit mon amie en admirant, émerveiller.
-Oui, tu le pense? A cause de la réputation du Pic, personne ne connait cette endroit!
-Mais toi..tu n'a pas peur?
Um..non..je crois pas..haha..
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

Ah, que la neige est belle. Empty
MessageSujet: Re: Ah, que la neige est belle.   Ah, que la neige est belle. EmptyVen 20 Sep - 18:16

Kamiyu fut étonée de ce paysage hivernale si féerique et magnifique pouvait dans une grotte.Elle examina les alentours , les yeux brillant d'émerveillement.

-C'est magnifique!
-Oui, tu le pense? A cause de la réputation du Pic, personne ne connait cette endroit!
-Mais toi..tu n'a pas peur?
-Um..non..je crois pas..haha..

A ce moment , les deux amies entendirent un bruit sourd et strident.

-Qu...Qu'est-ce que c'est ?! fit-elle apeurée
-Surêment une avalanche où bien un ours des montagnes..
-Un ours des montagnes?!!!!Mais...Ce n'est pas dangeureux?
-Haha , mais non ils sont très gentils!Ils n'attaqueront jamais un humain sans raison!

C'est alors que le bruit retendit encore une fois.Les filles décidèrent de sortir de la grotte pour découvrir un groupe de personnes jouant au foot.

-Hééééé!!! Mais ce sont les joueurs de foot de mon collège!
-Tu joue avec eux?
-Oui ! Ils sont toujours en train de s'entrainaient! Viens on va les rejoindrent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, que la neige est belle. Empty
MessageSujet: Re: Ah, que la neige est belle.   Ah, que la neige est belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, que la neige est belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Hokkaido :: Alpin-
Sauter vers: