Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Evans

Axel Evans


0 Averto
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2013

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptySam 21 Sep - 9:32

J'arrivais à peine en-dehors de l'aéroport que je me dit dans ma tête

Enfin je suis au BRESIL

Je me dirigea tout de suite vers l'hôtel où j'avais réserver pour poser mes affaires puis après je voulais jouer au foot. Je posa mes affaires dans ma chambre d'hôtel puis je sorti mais pour jouer au foot il me fallait un ballon et je n'en avais pas pris. Je cherché désespérément une personne avec qui joué au football.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptySam 21 Sep - 9:50

Mauvais endroit pour RP :)Je vais deplacer ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptySam 21 Sep - 16:59

J'ai quitté l'équipe de la Team Blast... vais-je le regretter ? J'ai décidé de voyager. Mais pas seulement de voyager, jouer au foot si j'en aurais l'occasion. J'ai commencé au brésil. Un pays pas comme le Japon. Là d'où je viens. Je me rappelle bien le temps, quand mon père me forçait à arrêter le foot et me mettre à faire de la médecine juste avant les fins de qualifications pour le FFI. Mais tout c'est bien fini. J'ai continué à jouer au foot. On avait justement l'équipe brésilienne "les rois du football" durant la demi-finale de FFI,Le football frontière internationale. On l'avait gagner ce match, c'était un beau match surtout durant la deuxième mi-temps. Je parle encore bien sûr contre l'équipe de foot Brésilienne " Les rois du football" Et son capitaine Mac Robingo. Puis nous avons gagné, moi et mes amis de l'inazuma japon le FFI après avoir battu les Littles Gigantes en final. C'était un souvenir dont je n’oublierai jamais de ma vie. C'était un bon souvenir. Mais maintenant,je dois me concentrer sur le présent. Je continuerai à jouer à foot et à le protéger. Au Brésil, je passais près d'un terrain de foot. Un ballon de foot glissa alors vers mes pieds. Des enfants me regardèrent avec un grand sourire. Il me dit : "Hé Monsieur ! Vous pouvez me donner notre ballon?".

-Bien sûr

Je pris le ballon de foot et je le lança au petit garçon brésilien. Il me fit un petit "merci" pour avoir donner son ballon. Il continua à jouer au foot et je les regarda jouer à m'asseyant sur la pelouse verte près du terrain de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans

Axel Evans


0 Averto
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2013

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptySam 21 Sep - 17:38

Je cherchais quelqu'un pour jouer au foot et surtout quelqu'un qui a un ballon parce que si il n'y a pas de ballon il n'y a pas de foot c'est dommage mais c'est la triste vérité puis j'arrive devant un terrain de foot et il y a des petits enfants qui joue sur ce terrain puis je tourne ma tête pour voir si quelqu'un les regarde et puis je vis une personne d'a peu près mon âge je décide d'aller la voire puis je lui dit :

Salut tu vas bi.......en ?

Je bégaya car j'avais devant moi l'attaquant vedette de Raimon et aussi de l'Inazuma Japon : AXEL BLAZE !!!!
C'était mon idole je voulait ressembler a lui il y a quelque années mais depuis je me suis très bien améliorer et je crois aussi qu'il n'a plus d'équipe c'est le moment où jamais il faut qu'il rejoigne mon équipe. Voilà ce que je me suis dit dans ma tête quand j'ai aperçu sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptySam 21 Sep - 17:58

Je m'assis en regardant les jeunes brésiliens jouer au foot,ils faisaient du va-et-viens de droite puis à gauche et ainsi de suite. Puis quelques temps après, un jeune garçon s'approche de moi.

Salut tu vas bi.......en ?

Je me tourne vers ce jeune garçon qui salut.

-Bonjour, a qui ai-je l'honneur?


Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans

Axel Evans


0 Averto
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2013

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptySam 21 Sep - 19:39

-Bonjour, a qui ai-je l'honneur?


Bonjour je suis votre plus grand fan Axel Evans et je joue au foot depuis des années et j'adore ce sport il est tout pour moi c'est ma passion ke ferais tout pour être le meilleur. Tu ne connaîtrais pas par hasard un endroit où je peux jouer au foot s'il te plaît et est-ce vrai que tu ne n'a pas d'équipe en ce moments même ?

je me dit dans ma tête Esperons qu'il veuillent rejoindre mon équipe ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyDim 22 Sep - 11:23

-Bonjour je suis votre plus grand fan Axel Evans et je joue au foot depuis des années et j'adore ce sport il est tout pour moi c'est ma passion ke ferais tout pour être le meilleur. Tu ne connaîtrais pas par hasard un endroit où je peux jouer au foot s'il te plaît et est-ce vrai que tu ne n'a pas d'équipe en ce moments même ?

-Il y a le terrain de foot juste devant nous. Et oui, je viens de quitter l'équipe de la Team Blast.

Je me demandais qu'est ce qu'il y avait derrière la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans

Axel Evans


0 Averto
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2013

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyDim 22 Sep - 15:42

-Il y a le terrain de foot juste devant nous. Et oui, je viens de quitter l'équipe de la Team Blast.

Ah ok d'accors et je voulais te demander est-ce que tu pourrais rejoindre mon équipe ? On a besoin de joueur comme toi et beaucoup d'autre, notre équipe s'appelle l'Inazuma Galaxy et puis si tu veux pas c'est pas grave.

Mais je me disais pourquoi pas lui montrer mes techniques ce serait cool un petit duel et puis il verrais mon niveau de jeu comme ça il pourrait rejoindre mon équipe et j'avais les yeux étincelants tellement que de le voir cela me faisait effet limite je pleurer mais face à un joueur comme ça montrer ses larmes d'admiration était très important mais je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyDim 22 Sep - 16:09

-Ah ok d'accors et je voulais te demander est-ce que tu pourrais rejoindre mon équipe ? On a besoin de joueur comme toi et beaucoup d'autre, notre équipe s'appelle l'Inazuma Galaxy et puis si tu veux pas c'est pas grave.


Je venais d'entendre comme une de ces phrases il y a pas longtemps

-Bref,tu veux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans

Axel Evans


0 Averto
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2013

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyDim 22 Sep - 18:15

Il ne me répondit pas a ma question et me dit :

-Bref,tu veux jouer?

J'était surpris de sa réaction puis je dit :

Bien sûr que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyDim 22 Sep - 18:32

-Bien sûr que je veux

Je pris mon ballon de foot. Et je soupir, on a demandé aux enfants de s'écarter et de nous regardés.

Je soupir, et j'ai eu une idée.

-Le premier qui marque dans l'autre but de son adversaire gagne,ton but est juste derrière toi et la mienne juste derrière moi. Tu as compris?


Je lui donne le ballon.

PS : Je ne peux que répondre les week-end
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans

Axel Evans


0 Averto
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2013

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyLun 23 Sep - 9:29

Axel a eu une idée :

-Le premier qui marque dans l'autre but de son adversaire gagne,ton but est juste derrière toi et la mienne juste derrière moi. Tu as compris? et il me donna le ballon pour que je commence

je lui dit :

D'accord pas de probléme juste je voudrais impliquer ma règle j’aimerais que si je gagne tu rejoigne mon équipe alors marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyVen 27 Sep - 15:43

-D'accord pas de probléme juste je voudrais impliquer ma règle j’aimerais que si je gagne tu rejoigne mon équipe alors marché conclu ?

J'étais étonné d'entendre cette proposition.

-Quoi? Une telle proposition...

Je venais tout juste de quitter l'équipe de la Team Blast et me voilà. Là.

-Mmmmmh...bon marché conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans

Axel Evans


0 Averto
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2013

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyDim 29 Sep - 12:57

-Quoi? Une telle proposition...

Il était étonné de ma proposition mais il a quand même accepté ma proposition maintenant il fallait que je gagne et il rejoignais mon équipe j'étais fier de moi sur ce coup là car ce joueur c'st pas n'importe qui c'est Axel Blaze l'attaquant de feu. Je lui dit :

Que le meilleur gagne !!!

Et surtout qu'il rejoigne mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tactical Ryuki

Tactical Ryuki


0 Averto
Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 23

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyDim 29 Sep - 16:16

Désolé pour Hors-Sujet mais c'est juste pour prévenir Axel Evans N'oublie pas que c'est MOI le capitaine de Inazuma Galaxy (Juste pour prévenir Axel Evans)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Evans

Axel Evans


0 Averto
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2013

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyDim 29 Sep - 16:59

Oui ne t’inquiète pas pour ça j'ai compris désolé pour ce hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptyDim 29 Sep - 18:23



-Attends,nouvelle règle,le premier qui marque 3 fois dans le but de l'autre gagne.

Il Hocha la tête.

-Alors commençons.

La balle était déjà avec lui,il ne manque plus que le commencement du défi.

-C'est parti


Je me mets devant lui et je fonce à toute allure vers Axel Evans
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya EmptySam 12 Oct - 11:52

Je lock ce topic car aucune activité depuis plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya   Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brésil le pays du football [pv Gouenji Shuuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Autres Pays :: Brésil-
Sauter vers: