Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] Empty
MessageSujet: Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons]   Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] EmptyVen 1 Nov - 19:18

J'étais encore en uniforme du collège Alpin,j'ai pris un moyen et après être garé et avoir couru une heure je suis arrivé dans une forêt que je trouvais mystérieuse. J'avais mon casque autour de mon cou comme si je portais un bracelet et j'avais mon ballon de foot entre mes mains. Quand je suis arrivée dans cette forêt, j'ai avancé mais je n'est pas rebroussé chemin. J'ai continué mon chemin. Je savais que c'était la forêt de fuji car je l'est déjà vu à la télé et que j'avais déjà entendu en classe même si je n'ai pas complètement tout écouté. J'avançais et je me suis dis que j'étais peut-être perdu. Mais je ne me suis pas arrêté. J'ai encore continué mon chemin sans m’arrêter. Au bout du compte, j'étais perdu dans cette forêt. En plus de ça j'étais essoufflé. J'ai respiré un bon coup et je suis reparti. J'ai encore marché dans cette forêt silencieuse et mystérieuse. Ce n'étais pas complètement silencieux. Il y avait des bruits d'oiseaux qui bourdonnaient et s'envolaient ensuite. Je n'arrêtait pas de courir mais ensuite j'ai marché comme une personne civilisé ou bien une personne normal comme on dit. ça fait 2 h et quelques que je marchais dans cette forêt.  Tout compte fait, j'aurais dû rebrousser chemin quand j'en avais l'occasion. Mais bon, on ne peut pas remonter le temps c'est impossible. Bref, je pense que je suis prêt de la sortie mais on dirait que je m'enfonce de plus en plus dans cette forêt. Sérieusement,cette forêt est immense. Au bout d'un moment je suis arrivé au sentier perdu. J'avais vu une lumière au bout. Je courais vers cette lumière. J'étais ébloui de joie. Mais quand j'ai couru, je n'avais pas regarder mon chemin. J'ai trébuché sur du bois et ma tête s'est étalé sur la terre mais ce n'étais rien. Quelques égratignures mais ça ne fais rien. Je retourna ma tête, je vis une petite silhouette apparaît soudain qui se dirigea vers la lumière. Je me leva et j’entrai aussi dans la lumière. Mais dès que je suis passé. Un grand terrain de foot m'est apparut.  Il y avait un gros trou qui émanait de lumière au plafond. Je vit la silhouette de tout à l'heure. Il avait des cheveux rouges comme un lotus.

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Beacons

Claude Beacons


0 Averto
Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Mont fuji

Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons]   Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] EmptySam 9 Nov - 12:58

Forêt de Fuji, une histoire étrange.
Léo Spare & Claude Beacons .


 
J'étais parti tôt ce matin la, comme on dit, « le monde appartient a ceux qui se lève tôt ! » et j'avais décider qu'aujourd'hui le monde m'appartiendrait. J'avais pris mon bon vieux maillot de Prominence en souvenir de ma fameuse époque à l'académie Alius, ah...c'était la bonne époque, j'étais entouré de joueurs surentraîner et j'étais leurs capitaine.

- Tout ses souvenirs me rappelle à qu'elle point je suis supérieure au joueurs qui m'entoure.

Je marchais, il me fallait un lieu pour mon entraînement, je ne savais plus trop ou allez. Et puis dans un mouvement plus que nonchalant, je me tournais vers le mont. Le mont Fuji, il était grand, vert, avec de grand espace, et le sentier qui même au terrain de foot dans la grotte...Je restais qu'elle seconde ans bouger, et je me précipitais vers celui ci. Mais bien sûre, le terrain de la grotte. J'entrais dans la forêt, je connaissais le chemin comme ma poche et j'y arrivais en à rien de temps.

- Rien a changer...bon commençons !

J'avais sorti mon ballon et commencer a tirer au but depuis l'autre bout du terrain. Quand soudain un individu interrompit ma séance. C'était un jeune élève, il portais le maillot de son équipe, enfin, je suppose. Il m'avait lancer un « Salut » que j'avais totalement ignoré.

- Hey comment tu es arrivé ici Toi !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons]   Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] EmptySam 9 Nov - 15:19



« Forêt de Fuji, une histoire étrange. »

ft Claude Beacons


En envoyant le garçon ayant des cheveux rouges comme un lotus rouge. Il se tourna vers moi, moi le lançant un "Salut" dont il l'ignore. Quel optimisme, il ne connait pas les bonnes manières lui dis-donc. Mais je m'en fiche, il me regarda , moi avec mon uniforme du collège Alpin. Mais bon ! On s'en fout un peu des gouts vestimentaires non ? Aaaaaaaah ! Je le regardais et comme s'il allait me dire quelque chose. Suspens ! , que va t-il me dire ? Il se lança !

«- Hey comment tu es arrivé ici Toi !! ?
Il me demande ça directement ! Il est quelqu'un qui fonce dans le tas ! Directement ! Mais bon, une longue histoire ! Mais bon je vais parler en français et bien m'exprimer. Je soupir un bon coup et j'allais dire mes phrases !

« C'est une loooooooooooongue, trèèèèèèès looooooooooonnngue histoire, mais bon , j'étais en dehors de la forêt, je suis entré, j'ai avancé et je me suis retrouvé là ! . »

En fait,ce n'était pas aussi long au faut fait, deux ou trois phrases ou même UNE phrase. Je me suis gratté derrière le cou en souriant. Je lui retourne la question.

« Et toi,qu'est ce que tu fais là? Hein? ».


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Claude Beacons

Claude Beacons


0 Averto
Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Mont fuji

Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons]   Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] EmptyMar 10 Déc - 11:33

J'ai pris un peu de temps désolée, je répond dès que je suis chez moi bye o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons]   Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Fuji,une histoire étrange [ft Claude Beacons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Fuji :: Forêt de Fuji-
Sauter vers: