Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]

AuteurMessage
Kidou Yuuto

0 Averto

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]   Sam 26 Avr - 12:47

Depuis combien de temps n'étais-je pas revenu à Ehime ? Pour dire vrai, je ne m'en souvenais plus moi-même. Ce qui veut dire que ma dernière visite date de plusieurs semaines voire même un mois. Durant tout ce temps, rien ne semblait avoir changé. J'avais tellement été occupé ces derniers temps que je n'avais pas pu venir plus tôt. Maintenant que j'étais devenus le coatch des nouveaux joueurs qui représentent Teitoku, je n'ai presque plus le tôt d'exécuter mes projets. Ca faisait depuis un bon bout de temps que j'avais envisagé de revenir ici histoire de voir les éventuels changements et même revoir de anciens coéquipiers. Je ne les avais pas oublié.

En cet instant même, je me trouvais au port d'Ehime. Pour une raison que j'ignore moi-même, mes pas m'avaient mené là. Sans doute parce-que mes souvenirs concernant le jour ou Sakuma et Genda ont été manipulé avaient refais surface dans mon esprit, m'amenant en ces lieux. Pourtant, cet évènement date depuis de nombreuses années. J'ignorais moi-même la raison de cette réminiscence. Hm, oublions ça. Maintenant que j'étais là, je pouvais me remémorer certains souvenirs qui me tiennent à cœur. Comme d'habitude, rares sont les personnes qui venaient ici. Donc, j'étais, selon mon champs de vision, seul.

Mon regard était posé sur l'immense étendue d'eau qui me faisait face. La surface lisse ondulait dû à la brise du vent, cassant le calme de l'eau. Mais ça ne durait que quelques secondes seulement. Evidemment, je portais mes vêtements habituels. Ceux qui je mettais hors des matchs et de l'établissement. Mes camarades me reconnaitront si jamais la nostalgie les mène en ce lieu. Ce qui m'étonnerait un peu. Quoique, je ne serais pas surpris de croiser Kenya ou encore Sakuma. Je levais les yeux sur le ciel assombrit par les nuages en croisant les bras sur mon torse. Finalement, je fermais les yeux.

- Tant de souvenirs.. lâchais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazumaelevenunyvers.forumactif.org/
Kimi-chan

0 Averto

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]   Sam 26 Avr - 17:37

Il faut que je m'évade , que je parte , juste un jour , de cette triste routine quotidienne qui me détruis chaque jour...

Le vent soufflait doucement sur Ehime , une brise bien calme...Un ciel assez triste , gris , remplis de nuages , près à pleuvoir n'importe quand en cette fin de journée...Kamiyu s'était échappait de la grande ville de Tokyo pour rejoindre , quelque temps Ehime , beaucoup plus calme et apaisante...

C'est tout ce qui nous reste...

Kamiyu y penser tout le temps.Cette vie , simple , toujours pareille , triste ...Et tout qui partait mal ...Elle viavait , mais si elle devait mourir demain , ce serais le destin , point.
Mais d'un autre côté...Même si c'était pas super super super , elle avait des amis , une famille , si on en exclu certains memebres , et quelqu'un , quelqu'un vraiment important , et ça , elle nous voulais pas le laisser.

Ce sont mes seuls bonheur , je ne vais les laisser partir .Et s'ils partent. Je...

Tous ça se balançait dans sa tête , joie , tristesse , joie , tristesse...Elle ressentais c'est deux sentiments là , à pleurer une pleure , à en rire deux...C'était impossible de vivre comme ça.C'était moche , triste....Elle voulait se persuader que c'était juste une mauvaise période et pas tout abandonner comme ça...Elle s'est alors évadée.

...Pourquoi...Malgré tout ... Je pense toujours à.....Lui..?

Comment oublier la magnifique plage d'Okinawa , le duel , le crépuscule , les étoiles , cette déclaration......Elle n'en était pas sûre au début , sûre de quoi? ...Sûre...Que se soit réel... Elle s'était battue pendant tant d'années , cachant ses sentiments ...Puis ...Cette déclaration....Comment dire...C'était beau , gentil ...Un truc comme ça , on en reçoit pas tous les jours...c'est ...Magique ...
-
Elle venait d'arriver à Ehime , elle décida , d'aller se promener sur le port.

L'eau...Parfois si calme ...Et défois déchainée...Totalement imprévisible...

Elle réflechissait en regardant l'horizon. Un garçon aussi . Elle ne le connaissait pas , mais il avait l'air si sérieux , si serein...Elle l'entendit murmurer :

-Tant de souvenir...
Elle echaina à son tour :
-Oui....

Il l'avait entendu.Il tourna sa tête vers elle pour se demander , ô qui écoute les conversations des gens .Il n'en dit rien .Elle commença:

-Bon...Bonjour...
Il l'a regarda bizarrement et le dit à son tour :
-Bonjour

Rien de plus .Ils se remirent à regarder l'eau , mélancoliquement.
Il soupira et se retourna ...

-Avant que tu partes , (oui elle aborde les gens comme ça elle ) quel est ton nom?

Encore un regard bizarre.C'est vrai , pourquoi cette fille sur le port lui demandes son nom? Il ne se sont même pas parler...Il le lui dit quand même :

-Kidou.Kidou Yuuto.

-Kamiyu.Juste Kamiyu.

Encore un blanc.Personne ne se décidait vraiment à parler...Ils écoutaient juste la brise du vent , calme...
Raven Noct

0 Averto

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]   Sam 26 Avr - 17:48

Ehime...

Me voila au milieu d'un port industriel... A vagabonder sans buts... A essayer de se remémorer les bons moments de ma vie...

J'ai pas toujours eu une facile mais j'ai appris a me débrouiller seul... Mais ca ne change pas le fais que je n'aime pas la solitude...

Je ne peux pas m'empecher a tous les bons moments que j'ai vecu depuis que je suis au Japon... Puis il y a... Elle...

Je m'approcha du bord de la mer et je m'assis. La mer... Cela me rappelle... Okinawa... Je ne peux oublier ca...

Puis j'entendis 2 personnes non loin de moi. Alors j'ai decider de me rapprocher. Et la... je cru rêver.
Kidou Yuuto

0 Averto

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]   Sam 26 Avr - 21:47

Ces mots s'étaient échappés de mes lèvres sans que je puisse vraiment les en empêcher. Au début, je crus que je les avais tout simplement murmurer dans le vent. Tout simplement. Sauf qu'une présence me persuada du contraire. Présence qui était arrivé il n'y a même pas quelques minutes. Elle venait tout juste de se posté à mes côtés tout en observant la surface de l'eau comme plongée dans un longue mélancolie sans faille. Malgré tout, je demeurais immobile face à l'horizon. Du moins, jusqu'à ce que cette personne décide de répondre à mes paroles :

- Oui....

Aussitôt, j'ouvris les paupières et pris l'initiative de tourner la tête vers l'individu pour la scruter. Il s'agissait d'une jeune femme. Mon regard écarlate dissimulé sous les verres de mes étranges lunettes la dévisageait comme pour percer le secret de sa nostalgie. A sa réponse, je compris rapidement qu'elle aussi était venue ici dû à ses souvenirs ou même à ses éventuels problèmes. Tout compte fait, je n'étais pas le seul à me remémorer mes souvenirs enfouis dans ma mémoire.

- Bon... Bonjour.

Je clignais des paupières avant de répondre par simple politesse:

- Bonjour.

Finalement, je reportais mon regard sur l'horizon. Je ne la connaissais pas et c'était réciproque. Nous étions deux âmes perdus dans nos pensées les plus profondes à scruter l'horizon qui se présentait devant nos yeux semblant attendre. Un soupire fila entre mes lèvres. Ca ne servait strictement à rien de rester à me plaindre de mon sort. Tout ce qui s'est passé durant ma vie était derrière moi. Aujourd'hui, je suis coach de la génération future de Teikoku. Ni plus ni moins. Mes coéquipiers sont là pour m'épauler si besoin alors, je n'ai pas à me plaindre. Mais, ça fait toujours du bien de se rappeler de nos évènements passés. Je me retournais, m'apprêtant à m'éloigner jusqu'à ce que j'entende de nouveau l'inconnue :

- Avant que tu partes , quel est ton nom?

Je tournais d'un quart la tête pour la regarder en coin, soufflant juste les paroles qu'elle attendait :

- Kidou. Kidou Yuuto.

A son tour, elle se présenta à lui :

- Kamiyu. Juste Kamiyu.

Je fourrais mes mains dans mes poches. Pourquoi cacher mon identité de toute manière ? Qu'elle sache que je sois un ancien joueur de Teikoku et de Inazuma Japan qui est devenu coach ou non, cela m'importait peu. Cependant, une nouvelle présence attira mon attention. Au loin, il y avait un jeune homme. Il s'était approché de nous puis arrêté comme s'il était surpris. Je le regardais alors avant de passer ma main derrière ma tête puis jetais un dernier regard sur l'horizon. Oui, tout ça était terminé. je n'avais plus à m'inquiéter.
Raven Noct

0 Averto

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]   Dim 27 Avr - 12:05

Ils m'ont remarqué... Autant que je m'installe a coté d'eux.

Il y a eu un long silence... C'est comme si la mer parlais a notre place... J'etais plongé dans mes pensées...

-C'est impoli de ma part de ne pas me présenté... Raven. Raven Noct.

L'autre garcon tourna la tete vers moi et me repondit :

-Kidou. Kidou Yuuto.

Mais je ne reve pas pas... C'est bien Kamiyu que je vois ! Depuis Okinawa, c'est a elle que je pense... La mer, le ciel étoilé, j'ai du prendre mon courage a deux mains ce jour la... Pourtant la... J'ai l'impression qu'elle fuit mon regard... Je tenta une approche :

-Ka... Kamiyu ?
Kimi-chan

0 Averto

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]   Dim 27 Avr - 12:46

Un autre personnage était sur le port.C'est peut-être moins calme du coup...Elle se retourna et ...Raven?Il l'aborda:

-Ka..Kamiyu?

Oui , c'était bien lui.Dois-je ajouter qu'elle se mit à rougir et à éviter tout regard?

Moi qui pensais partir , éviter Tokyo , la routine tout ça et ...Façon , qu'il soit là ou pas , je pense toujours à lui....

Elle avait trouvée une excuse pour ne pas lui dire "J'en ai marre j'ai besoin de réflechir aller je pars un moment" .Bah oui, qu'est ce qu'elle pouvait dire façon...

-Désolée d’interrompre votre discution....Euh....Kamiyu?

Elle essayait ab-so-lu-ment de ne pas le regarder.Elle était partie comme ça...Sans rien dire...

-J...J'avais besoin de partir...

-....D'accord...

-Hum...

Le garçon , Kidou , était toujours là . Il les écoutait parlé.

-Hum bon ...Sinon....

Aucune ambiance.Calme.Rien.Et puis...En même temps...

-Qui joue au foot?

-...

-...

-Je suppose que...

-Ouais...

-On va..

-Jouer au foot..

-Je connais un stade ou on peut jouer .Vous me suivez?

-Yep, euh...Kamiyu...?

-...

Il s'approcha d'elle et la calina

-Tu avais besoin de partir et de te vider la tête...C'est pas ta faute , je t'en veux pas...Je t'aime

Elle sourie

-D'accord ..

-Vous venez ?

(petit passage guimuveeeeeeee)

Kidou Yuuto

0 Averto

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]   Dim 27 Avr - 13:34

- C'est impoli de ma part de ne pas me présenté... Raven. Raven Noct.

Il s'était adressé à nous. Logique. Nous étions les seuls dans le port. Je le regardais silencieusement pendant quelques secondes avant de prendre l'initiative de répondre.

- Kidou. Kidou Yuuto.

Tiens, le dénommé Raven semblait connaître Kamiyu. On dirait qu'ils passaient une mauvaise passe et qu'il étaient venus ici afin de la surpasser. Il commencèrent à discuter, profitant de leur retrouvaille. Je ne dis pas un mot. Mes mains restaient fourrées dans mes poches tandis que je levais le regard vers les rues commerciales. Je n'écoutais pas tellement leur conversation ou du moins, seulement la moitié. J'écoutais d'une oreille et je pus comprendre que la prénommé Kamiyu était partie s'isoler sans prévenir son ami.

- Hum..

Le silence s'installa durant quelques minutes. Je devais me changer les idées et oublier c qui était à présent derrière moi. Je ne devais pas rester éternellement dans mes vieux souvenirs. Afin de briser ce silence, je demandais :

- Qui joue au foot ?

Synchronisation. Kamiyu et moi venions de poser la même question en même temps.

Je me retournais pour leur faire face et les dévisageais un à un.

- Hm, je suppose que..

-Ouais...

- On va..

- Jouer au foot..

On avait pensé la même chose. Intérieurement, je riais faiblement. Ses paroles me faisaient penser à Endou, ce qui me fit doucement sourire. Je désignais les rues commerciales d'un simple signe de tête.

- Je connais un stade où on peut jouer. Vous me suivez ?

Les deux acquiescèrent, mais avant de se mettre en route je fus témoin d'une scène amicale. Raven venait d'enlacer son amie en la rassurant tout en lui disant ses sentiments. Des paroles que je disais sans cesse à ma petite sœur, Haruna. Rien que de les voir ainsi, je voulais serrer ma sœur dans mes bras. Lui montrer mon affection. Sauf qu'elle n'était pas là, actuellement.

- Vous venez ?

Aussitôt, j'entamais la marche en direction du fameux terrain qui n'était pas très loin. AU lieu de traverser les rues commerciales pour nous y rendre, on devait juste longer le port. C'est comme une sorte de raccourci. Pendant le chemin, je baissais faiblement la tête en esquissant un vague sourire. Je repensais encore à tout ça.. Décidément, je n'arrivais pas à me les enlever de l'esprit. Je relevais finalement la tête pour jeter un coup d'œil derrière moi afin de voir s'ils me suivaient toujours. ce serait.. Bête de les perdre, non ?
Raven Noct

0 Averto

Feuille de personnage
|:

MessageSujet: Re: ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]   Mar 29 Avr - 18:44

Apres avoir reconforter Kamiyu, on decida de suivre Kidou. On longea la port. J'ai pu apercevoir plusieurs rues marchandes d'Ehime. On continua de marcher. Quelque fois, Kidou se retournais legerement. Comme si il voulais verifier qu'on le suivais. Interieurement ca me faisais rire. On continua de marcher, encore et encore. Puis on arriva au stade. Ca faisais longtemps que j'avais pas touché un ballon de foot. Kidou brisa le silence :

-On est arrivé.

-C'est... Plutot grand.

J'espere que j'ai pas perdu la main... Ca dois bien faire 1 mois ou deux que j'ai pas rejoué... Je partis chercher un ballon.

-Bon euh... On fais quoi ? 2 contre 1 ?

-Ca me va.

-Moi aussi.

-Bon bah... Pour les equipes... Et si on faisais ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]   

~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]
Page 1 sur 1