Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'y vais! Mon CV!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparka Marklengo

Sparka Marklengo


0 Averto
Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : A la rivière, s'entraînant avec quelqu'un.

J'y vais! Mon CV! Empty
MessageSujet: J'y vais! Mon CV!   J'y vais! Mon CV! EmptyJeu 30 Mai - 14:19

Puisque le fofo est presque (voire quasi) inactif, je vais poster mon CV pour remédier le forum.

Modération:

Peut-être que je suis jeune, mais je suis une bonne modératrice. Je sais ce que doit faire un modérateur et je l'ai deja été dans un forum. Je fais très très peu de fautes d'orthographes (les seuls erreurs que je fais souvent c'est les temps de conjuguaisons, mais je vais m'appliquer) et je déteste écrire en language SMS (sa me donne envie de lire en diagonale). J'aide, si possible, les membres qui ont des problèmes ou dans le besoin. J'aidera le forum a survivre!

Horaires de connections:

Je me connecte assez souvent, notemment le week-end de 10h a 12h et de 14 a 16h, mais aussi le mercredi de 14h a 16h, et le jeudi (parfois le vendredi) de 14h a 17h.

Caractère:


Je suis extrêment amicale et gentille envers tout les membres, mais je peut me dévoiler timide et réservée, et naive. Je respecte tout le monde et je déteste faire des bêtises (sous peine de bannissement). Bon, c'est vrai que sa m'arrive de plaisanter (par exemple: Je vote pour le poulet Scootaloo). J'accueille les nouveaux membres grâce a ma gentillesse hors du commun.

CV terminé!

-Hibana-san Mahouteki / Sparka Marklengo (la fan #1 de Willy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://newequestria.lebonforum.com/
 
J'y vais! Mon CV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: Forum :: Candidature [OFF]-
Sauter vers: