Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur le terrain de Raimon...

Aller en bas 
+6
Arsène Smith
Kimi-chan
Lucas Froste
Bryce Whitingale
Raven Noct
Leo Spare
10 participants
AuteurMessage
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 6:44

J'étais de retour d'Okinawa.Le soleil scintilla de mille feux. Puis je suis allé à Raimon. Dès l'arrivée à l'entrée de Raimon je regardais le terrain de foot et je me disais que c'était là que tout a commencé... Je prit un ballon de foot. Et j'allai sur le terrain pour y jouer tout seul et pour m'entraîner. Je tira le poteau pour m'entraîner. Tirer dans les buts n'aurait servi à rien. Viser le poteau ça aide à améliorer la précision. Au neuvième tir sur le poteau. J'entendis quelqu'un descendre des escaliers de pierre. C'était Raven, je le regarda.
-Oh c'est toi Raven...
-Salut AxelDisait-il
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 6:54

Après la journée à Okinawa, je décida de m’entraîner au terrain de foot...On peut pas dire que de ce côté là j'ai briller...
-Je fais un tour au terrain et si il y a personne je vais voir au local
Je me dirigea vers le terrain quand je vit Axel s'entrainer seul.
-Salut Axel !
-Salut...
Il tirait sur les poteaux. Plusieurs fois d'affilée, il arriva à toucher les poteaux. Soit il as pas de chance, soit il a une précision d'enfer...
-Axel tu peux me filer un coup de main ?
-Ouais.
-Faut que je m'améliore sur ma défense et l'interception tu pourrait essayer de me dribbler
-Oui bien sur.
Il commença a prendre le ballon et se mettre plus loin sur le terrain. Au moment où nous allions commencer, quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Whitingale

Bryce Whitingale


0 Averto
Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Lumes

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 7:29

J'étais enfin arrivé. Après ce long voyage, j'arrivais enfin. J'allais pouvoir faire ce que je voulais.
Je me suis dit que de commencer à m’entraîner serait la meilleure chose à faire.

Je voyais un terrain et un grand bâtiment de loin. Je m'y avança. Je vis 2 personnes sur le terrain.

Je leur lança : Bonjour, suis je bien au collège Raimon ?

Une personne blonde me regarde mal. Je me suis dit qu'il n'aimait pas trop les visiteurs.

Une autre personne me répondit : Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 7:37

Tiens ? Je l'ai jamais vu lui...Il a l'air de de chercher quelque chose...
-Oui on est bien à Raimon !
-Je peux jouer avec vous ?
Tiens alors lui aussi joue au football ? Bon, plus on est, plus on s'amuse !
-Oui pas de problème !
Il commença a s'échauffer et nous dit :
-Bon ! C'est parti !
On allait commencer à jouer. Mais quelqu'un arriva encore...Beaucoup de monde passe par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 7:44

Je rentrai d'Okinawa et j'avais décidé de passer prendre mes affaires au local, dans le foot il n'y a pas que la pratique.
Quand je ressorti du local, je vis une réunion de footballeur!
Je me dit: -Bon pour aujourd"hui ce sera la pratique !

Bonjour tout le monde, encore en train de vous entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Whitingale

Bryce Whitingale


0 Averto
Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Lumes

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 7:49

Alors que nous commencions à nous entrainer, une personne blonde, arriva d'un local.

Il s'approcha et nous dit : Bonjour tout le monde, encore en train de vous entraîner !

Je me retournât, et je vis une fille arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 8:08

Le deuxième trimestre se commence aujourd'hui et pour ça Kamiyu se leva tôt.Elle se prépara et sortit de chez elle puis elle prit la route la collège Raimon.Elle regarda l'heure qu'indiquait son portable et elle avait assez de temps pour reprendre un petit entrainement de foot.Bientôt une nouvelle comptétion de football , il fallait qu'elle s'entraine si elle voulait gagner le match et partir pour une grade encore plus haute.Elle arrivaà Raimon et s'approcha du terrain de foot et elle vit ses coquipiers qui jouaient déjà au foot.Elle remarqua aussi un garçon,qui lui était inconnu ,au regard glaçant et aux cheveux blancs tel un blizzard.Il regarda Kamiyu et se retourna pour parler avec ceux de la team Blast.Kamiyu s'approcha alors et fit :
"Bonjour tout le monde!Hum..C'est un ami à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Smith

Arsène Smith


0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 9:03

Cela fait depuis sept heure du matin qu'Arsène était lever, Sherly dormait encore profondément. Il se chauffa du thé et but quelque gorgé avant de se perdre dans ces pensé. Il restera un petit moment au Japon avant de reparti pour l'Angleterre, il restera surement un mois ou moins. Le jeune lieutenant soupir avant de boire une autre gorgé du thé. Que la vie est ennuyeuse, il devait faire quelque chose au plu vite !
Il se concentra sur la pièce est pus deviner que la poussière n'avait pas était faite depuis trois jour, qu'un chat venait souvent ici. Arsène laisse vite tombé l’inspection de la pièce, c'est plus marrant de faire des déduction sur des personnes, on moins on peut savouré leurs surprises. Mais à chaque fois c'est la même chose : "Vas te faire foutre" voila se que disent les autres la fin. A part Dylan et Étienne qui sont impressionner et n'hésitent pas à le faire savoir.
Sherly sortie enfin de son réveille.

- Salut... Dit elle dans un bâillement.

Tien... Autant en profiter, un petit sourire se dessine sur les lèvres d'Arsène.

- Tu était en retard hier ?
- Hein ?
- Quand tu est rentré j'ai remarquer une tache de café sur ton haut, mais je sais très bien que tu es soigner est que tu fait attention, dont tache de café sur un haut, en retard, en retard, panne de réveille car tu arrive toujours à l'heure et...
- Ne commence pas dés le matin, aller ouste... Sort un peut...

Alors Arsène se lève dépose un bisous sur la joue pâle de Sherly et sort de la maison. Il marcha un moment sans raison toujours perdu dans ses pensé. Ses pas l’emmène au collège Raimon... Il avait rien d'autre à faire que de voir les gamin jouait au foot et Sherly devra les rejoindre pour l'entrainement. Il s'assoit sur un banc près du terrain de foot et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 9:07

Il était 9h... Quand Hamano se leva pour aller tout d'abord pêcher... Puis il alla à Raimon... Mais il y avait beaucoup de monde dis donc! Alors Hamano lança:

-Mais c'est quoi tout ce monde sur le terrain dis donc?

Il y avait Lucas, que je connaissais, Axel était là aussi, mais beaucoup d'autres personnes que je ne connaissais pas... Je m'approcha, et quelqu'un me fit:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Bryce Whitingale

Bryce Whitingale


0 Averto
Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Lumes

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 17:33

Je vis quelqu'un s'approcher du terrain, j'eus l'impression de le reconnaitre. Mais non. Je ne le connaissais pas. Je m'approcha de lui, et lui dit : Salut !

Il me répondit : Salut, t'es un nouveau ?
-Oui, je viens d'arriver d'un long voyage.
-Super, et si nous faisions un petit entrainement/match comme nous sommes 6 !
-Bonne idée !

Lucas, dit alors : Hum, faisons Bryce, Ravenn et Kimi contre Hamano, Axel et moi ! Ok ?

C'est alors qu'une autre fille arriva, elle était, je dois dire, assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Angélos

Priscilla Angélos


0 Averto
Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 17:45

Sa faisait plusieurs minutes que je cherchais Kimi sans la trouver mais bon...je suis prête à parier qu'elle se trouve sur le terrain de foot du collège avec les autres.
Quand je suis arrivée sur le terrain, je vis Kimi avec les garçons.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-inazuma-eleven.skyrock.com/
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyMer 21 Aoû - 17:50

On se faisait toujours interpeller à chaque fois qu'on voulait commencer et j'aurai parié que l'entraîneuse sera la dernière qui va venir mais pour l'instant, c'est une certain "Priscilla" qui et arrivé en dernier.
-Salut !
Elle faisait un coucou de la main en même temps.
Tout le monde la salue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 4:39

J'etais en retard au college, et je deteste sa. Je couru dans les troittoir a toutes vitesse. Puis, j'arriva au college, enfin, et la, qu'est-ce que je vit: Un terrain. Un terrain... du foot! Du foot... mon grand fr... fr... argh! Pourquoi il faut toujours que ce mauvais souvenir revienne... Ce souvenir si horrible... Mon reflexe fut de prendre un ballon a quelqu'un et de tirer au but.

-Eh!
-Tss... Quelle frappe minable encore une fois...

Oui, j'aime le foot, j'adore le foot, j'y jouais souvent avec mon frère. Mais je suis vraiment nul, a ce sport, appart ma vitesse... J'aime aussi l'athletisme, d'ailleurs je trouve même que c'est mieu que le foot, alors...Je regardais tous le monde, je comprit qu'ils faisaient un match de foot. Je vis qu'il y avait des gradins, alors je decida de m'assoir pour regarder comment on joue au foot avec d'autre gens. Avec mon grand frère, a chaque fois, on faisait actions, des tirs au buts... bref, que de l'individuel. Je veux voir comment on joue au foot, a plusieurs. Je m'assit, et regardit.

HRP: Pour info, pour couleur de rp je prend le marron, car il reste plus beaucoup de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 8:04

-Hey toi là bas, je ne t'ai jamais vu au collège, qui es-tu?


Tout le monde le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 8:07

-Tss... Qu'est-ce que sa peut te faire d'abord? Va courir après ton ballon! Y'a un match de foot qui t'attend non?

Pour qui il se prend, lui? J'suis nouveau: et alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 8:16

-Hé oh ça va! J'te demandais juste qui t'étais! C'est tout... En ce moment ya plein d'inconnus au collège... No 

Je retourna sur le terrain avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 8:20

-Pff... puis c'est quand que vous commencez votre match?

Je commençais a être en colère.

-Et toi, t'es qui d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 8:34

-Moi? Je suis Hamano! Hamano Kaiji, membre du club de foot de ce collège! Il est donc normal que je sois ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Sherly Hooper

Sherly Hooper


0 Averto
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 10:18

Je pris mon petit déjeuner seul vue qu'Arsène c'était réveillait depuis longtemps... Avait il au moins dormir ? Bref, qu'importe. Me voila fin prête, je sorti avec impatiente de ma maison et je marchait avec plein de joie vers le collège Raimon.
Premier jour entant qu’entraîneuse de foot. J'arrive enfin au collège et m'approche du terrain de foot en remarquant que la Team Blast et je remarque sans aucune surprise Arsène sur un banc, toujours l'aire impassible, toujours un visage sans sourire.

- Salut les enfants, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bullworthrpg.xooit.fr/index.php
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 10:25

J'etait assi tranquilement dans les gradins, j'ai en plus trouver une bonne position pour mes jambes, et puis quelqu'un d'autre se ramena

-Salut les enfants, vous allez bien?

C'est qui elle? Roh, puis c'est normal que je connais personne, je suis nouveau! A mon avi elle doit faire prof ici.

-T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 11:18

Notre entraineuse est arrivé.

-Salut les enfants, vous allez bien?

-T'es qui toi?

-C'est notre entraineuse,vu que tu fais partie de la  team blast, tu devrais faire connaissance avec tout les membres de notre équipe.Tiens dans ce livre, il y a tout les noms et informations des joueurs de la team blast.

Je lui donne le cahier de l'équipe.

En même temps on salua le coach.

-Coach,on attend vos consignes.


Nous sommes tous autour d'elle et nous attendons nos consignes venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 11:58

Un porc epic me dit que je fais parti de leur equipe. D'ou il tient sa? Qui m'a inscrit a ce club de foot?
Il me tendis un cahier avec tout les noms de tous les joueurs de l'equipe, mais je l'ai ignoré: a quoi cela va me servir? Je sais meme pas comment s'appelle cette p***** d'e... Team blast, y'a ecrit sur le cahier. Je l'ai pas ouvert, la flemme de lire. Mais pourquoi je suis inscrit a ce club... Attend... Grand fr... Avant, je cherchais un endroit ou jouer au foot a plusieurs, mais tout le monde disais: Complet, desolé. En fait, ils n'etaient qu'entre 4 et 6 joueurs. Mon grand frère m'avait dit qu'il m'aiderais toujours... Mais non... il ne peut pas, pas après l'accident d'il y a 4 mois... ARGH! Ce fut le choc dans ma tête. Tant de mauvais souvenir. Je faisait tous pour oublier ses souvenir, mais a chaque fois, il revenaient dans ma tête.

-A... Argh! G... AAH!
-Euh tu vas bien?
-AAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... EmptyJeu 22 Aoû - 18:16

-A... Argh! G... AAH!
-Euh tu vas bien?
-AAAH!

Il n'allait pas du tout sans doute. AAAH! voulait dire surement "Non"

On se regroupait tous autour du banc pour voir ce qui n'allait pas.

Quelques secondes après,il se calme, tout revint à la normal. On se demandait tous qu'est ce qui n'allait pas.

Nous recommençâmes l'entrainement. Nous avons faits deux équipes de quatre et nous avons commencés à nous entrainer. On s'entraine , on s'entraine, le soir est tombé, nous avons arrêté l'entrainement. Nous avons bu un coup de la bière l'eau. Le coach nous a ordonné de tous rentrer chez soi. Nous sommes tous rentrés chez nous.

[RP CLOS]

PS : Désolé mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain de Raimon... Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de Raimon...   Sur le terrain de Raimon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain de Raimon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Tokyo :: Raimon :: Terrain de foot-
Sauter vers: