Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Welcome~ Chocolat Bun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amemura Airin

Amemura Airin


0 Averto
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 25
Localisation : Japon/Hokkaido

Feuille de personnage
|:

Welcome~ Chocolat Bun Empty
MessageSujet: Welcome~ Chocolat Bun   Welcome~ Chocolat Bun EmptyMar 17 Sep - 15:03

Nom et Prénom: Amemura Airin.

Description Physique:Maigre et de taille moyenne, elle a les cheveux mi-longs maron foncé et les yeux bordeaux. Peau pâle inquiétante dut au fait qu'elle aime rester dedans une bonne partie de la journée, et n'aime pas trop les temps beaux. Porte la plus part du temp un foulard(écharpe?) d'automme orange autour du cou et un pull-over(manteau?)noir, qui cache presque les doigts. (J'essaierais de faire un dessin pour la représentée)

Description Morale: Quand bien même elle pourait sembler trés gamine, elle suprend les autres avec les choses mature et phylosofique qu'elle sort. A une grande croyance en l'amitié, elle fait ce qu'elle croit être bien. Respecte les autres, même si elle fait des blagues étrange, a une certaine peur d'être rejetter..(Il y a plus..maais, aprenait à la connaitre) plutôt timide et calme envers les inconnues.

Supertechnique:(Okay..je peux mettre les miennes?)

-Automne's Leafs(Techn d'attaque): Appel les feuilles et douce tristesse de l'automne pour envoyer un tire écarlatte remplie de son aura.
-Rain Dance(Techn d'esquive): Des pas rapide dans une pluie tombante pour danser au-devant de l'adversaire.
Description:
-Automne Leafs(Feuilles D'automne) Des feuilles d'automnes tombe et se rassemble autour du ballon pour concentrez de l'énergie semblable au sentiments de la troisiéme saison, ensuite tu le shoot pour envoyer un tir remplie d'une aura écarlatte.

Rain Dance(Dance De La Pluie) Invoquant la Déesse de l'eau(?...Uh...en faissant trois tour sur soit même)la pluie commence à tombé sur le terain et en suivant le rythme de chaque goutte tu arrive à esquiver l'adversaire dans une sorte de dance. ^-^ C'est assez?

Son passé? Aucun besoin de le connaitre juste que..
GAZEL-SAMA!
Fuusuke:.....
Airin:Je vous aime tant!
Fuusuke:...*soupire*

Je peux vous rejoindre? *-*


Dernière édition par Amemura Airin le Mar 17 Sep - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

Welcome~ Chocolat Bun Empty
MessageSujet: Re: Welcome~ Chocolat Bun   Welcome~ Chocolat Bun EmptyMar 17 Sep - 19:31

Pour les super-techniques, est-ce que tu peux nous dire à quoi ça ressemble? Car Automne's Leafs, je vois des feuilles qui tombent, et c'tout. x)

Sinon je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Amemura Airin

Amemura Airin


0 Averto
Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 25
Localisation : Japon/Hokkaido

Feuille de personnage
|:

Welcome~ Chocolat Bun Empty
MessageSujet: Re: Welcome~ Chocolat Bun   Welcome~ Chocolat Bun EmptyMar 17 Sep - 22:08

Oui, oui! XD Je le fais! Attend...Oh et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome~ Chocolat Bun Empty
MessageSujet: Re: Welcome~ Chocolat Bun   Welcome~ Chocolat Bun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome~ Chocolat Bun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG aide :: Votre Personnage-
Sauter vers: