Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IE3] Mots de Passe du Jeu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishizono-kun

Nishizono-kun


0 Averto
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

[IE3] Mots de Passe du Jeu! Empty
MessageSujet: [IE3] Mots de Passe du Jeu!   [IE3] Mots de Passe du Jeu! EmptySam 19 Oct - 15:53

qui parmi vous possède inazuma eleven 3, et désire certain mots de passe ?

Réjouisser vous car votre serviteur a réussi a trouver les mots de passe pour les membre de l’équipe (défi) monstre et compagnie : (désoler par contre j'ai oublier les noms mais vous les reconnaitrez)

-pour la sorcière sur l'ile du condor : (vous devez impérativement mettre votre console en langage "anglais" depuis les réglages de la consoles sinon sa ne passeras pas)
son mots de passe est : "broomstick", a peu prés "baguette magiques" dans notre langue, c'est pour sa que sa doit être en anglais sinon sa passe pas. (ni en longueur -> trop de lettre, ni en sens -> broomstick veut rien dire en français !)

-pour la momie sur l'ile du paon : son mot de passe et un truc en rapport avec les momie, des "bandelette" bien sûr !

-pour la citrouille sur l'ile du chat sauvage : "citrouille" c'est d'une tel évidence, j'en reviens pas!

-pour le loup-garou de l'ile de l'hydre : qu'est ce qui pourrait être plus adapter a un loup garou que la "pleinelune" ? (la faute et faite exprès, il faut laisser les mots : "pleine" et "lune" attacher)

j’espère vous avoir aider, amuser-vous bien contre monstre and co !
Revenir en haut Aller en bas
Tactical Ryuki

Tactical Ryuki


0 Averto
Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 23

Feuille de personnage
|:

[IE3] Mots de Passe du Jeu! Empty
MessageSujet: Re: [IE3] Mots de Passe du Jeu!   [IE3] Mots de Passe du Jeu! EmptySam 19 Oct - 17:38

Comment tu sais tout ça :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun

Nishizono-kun


0 Averto
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

[IE3] Mots de Passe du Jeu! Empty
MessageSujet: Re: [IE3] Mots de Passe du Jeu!   [IE3] Mots de Passe du Jeu! EmptySam 19 Oct - 18:48

grâce a un truc qu'on appel "internet"
je fessait des recherche pour un exposer que j'ai a faire et je suis tomber dessus par hasard

je tien a préciser que je les ai vérifier avant de les mettre, il marche
Ps : tactical c'est a ton tour de rp
Revenir en haut Aller en bas
Tactical Ryuki

Tactical Ryuki


0 Averto
Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 23

Feuille de personnage
|:

[IE3] Mots de Passe du Jeu! Empty
MessageSujet: Re: [IE3] Mots de Passe du Jeu!   [IE3] Mots de Passe du Jeu! EmptyDim 20 Oct - 7:56

(Pour le RP:Oui je sais mais j'ai pas d'idée pour répondre)
Ah D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[IE3] Mots de Passe du Jeu! Empty
MessageSujet: Re: [IE3] Mots de Passe du Jeu!   [IE3] Mots de Passe du Jeu! EmptyLun 21 Oct - 17:24

Pour:

Andy: jouonsau
Aurélia: football

(Je vais changer le topic en Mots de Passe du jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Nishizono-kun

Nishizono-kun


0 Averto
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

[IE3] Mots de Passe du Jeu! Empty
MessageSujet: Re: [IE3] Mots de Passe du Jeu!   [IE3] Mots de Passe du Jeu! EmptyDim 10 Nov - 8:09

le mot de passz de Decker piles ( le gars dans le quartier japonnais prés de la machines a capsules) est : "deckdefou"

le mot de passe de Walken (le mec a Raimon sur la gauche) est : "regledujeu"

le mots de passe d'un certain bernie (disponible apres le chap 2) est : "éléments"

le mot de passe d'un certain larry (dispo apres le chapitre 9) est : "jeudecartes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IE3] Mots de Passe du Jeu! Empty
MessageSujet: Re: [IE3] Mots de Passe du Jeu!   [IE3] Mots de Passe du Jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IE3] Mots de Passe du Jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots de passe inazuma eleven strikers français!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: Coin détente :: Inazuma eleven :: Jeux Vidéos :: Inazuma eleven 3-
Sauter vers: