Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyDim 27 Oct - 22:03

C'est une petite brise d'air frais qui se jeter contre les grands sapins de la ville d'Hokkaido. C'était dans le bus scolaire que Kamiyu voyait la neige tomber petit à petit sur le sol déjà couvert ,blanc. Le bus allait bientôt rejoindre le haut de la montagne ou ils devaient rejoindrent l'auberge.
*
Arrivé en haut , ils deposèrent leurs bagages dans leurs chambres respectives et leurs professeurs leurs annoncérent un temps libre.Kamiyu prit son ballon et sortit dehors , à la recherche du terrain de foot le plus près . C'est quelques minutes après elle découvritun terrain de foot dégagée de la neige qui venait de tomber.Elle mit son ballon à terre prête à shooter dedans en visant les caches adverses , qaund elle l'envoya , quelqu'un le rattrappa.

Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun

Nishizono-kun


0 Averto
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyDim 27 Oct - 22:09

Apres une bonne séance de ski rien ne vaut une partie de foot, pensait Riku en revenu des piste, cependant lorsqu'il voulu rejoindre son lieu d'entrainement favori quelqu'un était déjà là...

-pour qui cette fille se prend pour me piquer mon terrain d'entrainement ? ce dit Riku

au se même moment la fille en question, shoota vers les cage, Riku intercepta le tir avant de renvoyer a l'expéditeur
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyDim 27 Oct - 22:22

Kamiyu vit le garçon qui avait arreter la ball et il lui renvoya.

-Hé toi, tu fous quoi là?
-Bah...Euh...Je joue au foot ...?
-Mais qu'est-ce que tu fais là? C'est mon terrain! Maintenant tu pars!
-Mai-...
-J'ai une idée.Tu joue au foot , et moi aussi.Faissons un duel , celui qui gagne peux jouer sur le terrain!
-D'accord , ça me va!!!

Alors qu'ils commencèrent a engager la balle , une voix les arreta.

-Hey, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyDim 27 Oct - 22:29

-Hey, vous faites quoi ?

Je vis deux personnes se faire face. J'ai pu reconnaître Kamiyu mais l'autre.... C'est un homme de taille moyenne qui m'as l'air... Agressif...
Je vis un ballon... Ils font du foot ? J'ai envie de jouer moi aussi !

-Dites ? Si vous jouez, je peux participer ?

L'inconnu me regarda méchamment... Qu'ais-je fais ?
Il attendis un moment pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun

Nishizono-kun


0 Averto
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyDim 27 Oct - 22:34

un garçon, se precipita et demanda a jouer avec nous, aussi je repondit :

-sa me donne une idée : que diriez vous d'une "bataille royal" ? pas d’équipe, limite de temps fixé a 5 minutes, le but n'est que de montrer nos capacité respectives est individuelle, après tout peut-être que vous êtes meilleur qu'il n'y parait...

a ses mots, ils répondirent...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyDim 27 Oct - 22:54

"Après tout peut-être que vous êtes meilleur qu'il n'y parait..."
Sur ces mots , Kamiyu commença à s'enerver.Comment peut-il ça? Il nous conanis même pas! Kamiyu vit que Raven les avait rejoins , elle se retourna donc vers le garçon et lui dit :

-D'accord.Commençons.Ah oui; je m'appelle Kamiyu.
-Riku.
-Raven.
-Bien , commençons la bataille royal.

Les trois personnages allaient commencaient à jouer quand un garçon vient les déranger

-Hé! Vous faites du foot?Je peux venir?
-Quoi...?Encore un nouveau?!! Vous le connaissez celui là?

Les deux autres firent non de la tête et le garçon vint se présenter à eux.

-Je m'appelle Roland et je suis joueur de foot dans l'équipe d'Alpin.Je voudrais m'entraîner au foot pour aider mon équipe à gagner.Je peux vous rejoindre?
-..Bon....Au pire...D'accord...
-Bien.Cette fois plus personne ne vient nous déranger.Commençons la bataille royal.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun

Nishizono-kun


0 Averto
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 7:39

après que Roland se inviter, Riku avait bien envie de faire tourner les autres en bourrique, aussi...

-Ok, que le match commence ! je vous revient les supertechniques sont autoriser !

dit-il en prenant le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 8:00

Riku commença a courir avec le ballon. Donc le but est de garder le ballon le plus possible... Bah, je suis la pour m'amuser moi et puis ça va me rappeler l'esprit de combat pendant mes 10 premières années de ma vie... Bon , on enterre le passé et on joue ! Je commence a courrir pour rattraper Riku.
-Raaaah ! Il cours vite en plus...
Je le poursuivis quand une idée me traversa la tête. Je vais la mettre en pratique.
-SPECTRE VENGEUR !
Des mains noir Font leur apparition en sortant du sol et attrape Riku. Mais au moment ou j'allais pouvoir récupérer le ballon, quelqu'un le fit a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun

Nishizono-kun


0 Averto
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 11:15

après m’être fait immobiliser par des mains noirs sorti de nulle part, Raven s’empara du ballon...

- a tu le prend comme sa ?! se ballon s'appelle "revient" ! AURA NOIR !


je leva ma main, qui s’enflamma de flamme Bleu/noir, puis tendit rapidement le bras qui envoya ses même flamme, sous forme de sphère vers Raven, l’éjectant plus loin par le choc, et me permettant de récupérer le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 12:07

HRP: N'oubliez pas que je suis Rolland

-Hé bien, vous êtes sacrément doués! Mais je n'ai pas dis mon dernier mot! PATINOIRE!


Tout le monde eu la même réaction: "Mais pourquoi le terrain est gelé?!"


Rolland continua sa course, mais Raven essaya de le bloquer, il répondit:


-Je vais te passer! Ne t'inquiète pas!


Raven s'énerva, et activa sa super technique:


...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 12:36

Bon ! C'est un beau bazar de super technique tout ça ! Mais je me laisserais pas faire ! Quand Rolland s'approcha de moi j'étais déterminé a récupérer le ballon...
-SUBTILISATION
Je repris le ballon quand Riku s'approcha de moi...
-Avec moi, le ballon s'appelle TOUJOURS reviens !
Argh... Je veux garder le ballon... Bon tant pis... Il me reste que ça...
Je lui fis une petite passe en hauteur. il controla la balle avec son torse et a ce moment la :
-PASSAGE EN FORCE !
Je donna un puissant coup de pied dans le ballon ce qui fit que Riku se trouva propulser en arrière. Content de mon action , je baissa la garde et quelqu'un me repris le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Angélos

Priscilla Angélos


0 Averto
Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 13:51

Enfin arrivée au collège Alpin ! Je partie faire le tour du collège quand je vis un terrain de foot sur lequel jouent quatre personnes dont deux que j'ai tout de suite reconnus, Kimiyu et Raven. Ils ont l'air de faire un duel contre les deux autres garçons, bon bah....comme ils ont déjà commencé à jouer, je vais les regarder ! Je m'assis sur un banc en face du terrain.

PS: désolée de ne pas être active, manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-inazuma-eleven.skyrock.com/
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 14:13

Kamiyu ayant du mal à suivre ,huhu oui mais c'est une fille c'est pour ça essaya de prendre la balle à plusieurs reprises mais , sans y arriver.C'esta lors quelle vit le garçon agressif se faire dribbler la balle par Raven qui était encore distrait par Riku , elle en profita pour accelerer et récupérer la balle rapidement et s'éloigna des garçons.Elle continua à courrir encore jusqu'au bout du terrain ou elle se retourna pour voir que les autres l'avait rejoint, à la poursuite de la balle.Elle fit un lob qui envoya le ballon droit dans les airs avant de retomber juste derrière les garçons elle se précipata pour réccupérer la balle mais les garçons étaient plus près et l'un d'eux s'emparra de la balle et s'éloigna.Kamiyu éssouflée , s'arrêta de courrir et elle put apercevoir sur un banc Priscilla qui les regarder jouer.

-Hé! Priscilla!!
-Hey!

Kamiyu se rapprocha du banc pour rejoindre son amie.Priscilla lui fit un regard interrogateur avant des lui demander :

-Qui sont les deux autres garçons?
-Ah , eux, ce sont des personnes vivant ici je crois ! Un garçon assez désagréable nous a proposé une "bataille royale" et puis bon , vu que c'est du foot , on a tous accepter !

Kamiyu vit une balle se rapprochait d'elle , elle leva la tête pour voir les garçons , surêment en train de se battre pour la balle, un peu plus loin.

-Ah!!Il faut que j'en profite pour réccupérer la balle!
-Hé , j'pourrais venir aussi...? Ca a l'air marrant !
-Hum...Okey mais je te préviens.JE.TIENS.A.CETTE.BALLE!

Sur ce , Kamiyu revient vers le milieu du terrain avec Priscilla à ces côtés.

-Priscilla!!!
-Euh...
-C'est qui elle?
-C'est une amie à nous , elle vient aussi jouer.

Bref , ils reprirent la bataille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 16:44

-Allez, je reprends le ballon!


Riku se dressait devant Roland, mais il n'avait pas dit son dernier mot.


-Dribble Boréal!


-Ouah, mais quelle est cette étrange lumière...


-C'est l'illusion du Dribble Boréal!


Kamiyu se dressa devant Roland, et commença à agir:


...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Nishizono-kun

Nishizono-kun


0 Averto
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 16:54

en se concentrant sur kamiyu, Roland ne vu pas Riku qui le tacla, recuperant ainsi le ballon, et devant faire face a roland et kamiyu, bien decider a reprendre le ballon

-ah non pas cette fois ! PASSAGE OBSCUR !
une sorte de porte entièrement faite de ténèbres apparu, puis s'ouvrit laissant passer riku, puis se referma et disparu pour réapparaitre plus loin, laissant sortir Riku ayant passer roland et Kamiyu

Mais bien qu'il avait passer roland ainsi que kamiyu, les autres commençait a se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyLun 28 Oct - 18:00

Riku courra pour garder le ballon... Il est pas mauvais c'est sur ! Mais je compte pas le laisser faire !
-Tu veux jouer a ça hein ? ON VA ETRE 2 !
J'accelera la cadence et je commençais a le rattraper. Jusqu'au moment ou :
-SPECTRE VENGEUR !
Je récupéra le ballon et je commença a courir. Apres plusieurs dribble je m’arrêta net. J'étais essoufflé...
-Arf... je m’arrête un instant ! Je suis a bout de souffle... trop de supertechniques en trop peu de temps... Continuez sans moi... Huf...
Bizarrement, j'ai jamais été autant essoufflé... Pourtant j'ai fais des trucs plus physique a une altitude identique... Bon, ça doit pas être bien grave... Enfin j’espère...
je partis m’asseoir sur un banc et je commenca a regardé les autres jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyMar 29 Oct - 19:30

-Bon, je prends le ballon et je couuuuuuuuuuuuuuuurs!


Riku se dressait à nouveau devant Rolland, mais il fit quelque chose de bizarre...


-Capacité spéciale activée!


Tout le monde regardait Rolland après qu'il ait dit sa drôle de phrase...


-Dribble Commun! 


Riku avait marché, et ne s'attendait pas à ce que Rolland ne fasse rien de spécial, et Rolland continua sa route.


Sur le bord du terrain, quelqu'un cria:


...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyJeu 31 Oct - 9:47

Je regardai les autres jouer quand je vis quelqu'un s'approcher au loin... Ça devait être un homme de grande taille... Il n'avait pas l'air joyeux...
-He ! Stop ! Une personne s'approche et je pense pas que se soit pour nous complimenter !
ils finirent leurs actions et s’arrêtèrent.Quand la personne arriva, elle cria :
-ROLLAND ! VIENS ICI !
Rolland commença à dire :
-Mince ! Mon entraîneur...
Il partis vers son entraîneur.
Ils commencèrent a discuter. Cela ne tournais pas a la faveur de Rolland... Mais je décida d'intervenir.
-Monsieur ! Laissez le jouer ! Il s’entraîne ! Vous allez pas l'en empêcher ?
Il reflechissa et laissa Rolland rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyVen 1 Nov - 17:01

Kamiyu regarda l'entraineur de l'équipe du collège alpin.Grand homme , avec une chemise de buchêron et une moustache , des bottes...de bucheron aussi...? Il faudrait sérieusement que j'arrête de penser à bucheron quand on dit montagne Il avait un regard vide et froid , dans lequel on ne pouvait pas lire son expression.Kamiyu s'en désinteressa -ortographe incorrecte , merci de corriger- pour retourner essayer de prendre le ballon.Elle s'avança en courant tout en essayant de deviner la trajectoire prochaine de la balle.Le bucheron l'entaineur d'Alpin les regarda débattre , toujours expression vide et froide sur le visage.Bon dieu , les bucheronsles entraineurs de foot sont-ils tous comme lui? Kamiyu repensa à leur entraineuse , gentille et sympa comme tout.Non , il doit juste évaluer les capacités des joueurs trèèèèèèès calmement et trèèèèèèès froidement.Tellement même , que le vent glacé d'ici est à peine froid .Jeu de mot *générique des Experts* YEAAAAAAAAAAAAH Bref , Kamiyu suivit les joueurs de loin en essayant de trouver une faille pour en profiter et prendre la balle.Elle trouva la faille quand l'un des joueurs essaya de faire passer la balle en arrière.C'est le moment!!Elle s'empressa de courrir vers le ballon et...Ah.Mince.Le joueur ayant fait croire à la faille reprit la balle et se mit à courrir pour echapper à ses adversaires.

-Hé....C'était...Puissant ça !

Toujours aucune expression du visage sur le bucheron l'entraineur d'Alpin?Bizarre....Mais en fait...IL S'ATTENDS A QUOI?Qu'un joueur arrive du ciel et pique la balle s'en se la faire chopper? *ah oui , c'est déjà arrivée*

-Booooon.....Il.Me.Faut.Cette.Balle.
-Nan , à moi.
-Chut, c'est la mienne , je l'ai achetée à decathlon Tokyo dans la bouti-...
-Tant qu'on y est , apporte le ticket de caisse...
-Ah mais je l'ai en plus...
-Bon.JE VAIS CHERCHER CETTE P***** DE BALLE SI PERSONNE N'Y VA.

Bref après cette discution SANS AUCUN intêret , les joueurs se remirent à suivre le joueur qui, depuis, avait toujours la balle.

-Bon bon booooooon....Qui veut un joli petit tacleeeee...?

Si vous avez bien lus, Kamiyu tacla , dumoins essaya , pour reprendre la balle.Raté.Bon.DEUXIEME TENTATIVEEEEE. Raté.Bon sang c'est moi ou ce bucheron entraineur est déconcentrant?Priscilla le tacla à son tour et elle récupérra la balle , fière.

-....Okey.Je suis vraiment nulle , moi...
-Haha , ton tour viendra!!
-Mouais...

Sur ce , Priscilla se mit à courrir adversement aux autres joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun

Nishizono-kun


0 Averto
Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2013

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptyVen 1 Nov - 17:54

après l'arriver de l'entraineur Alpin, Riku luttait pour garder le ballon, entre les moment ou ses adversaires lui prenait et ou il le récupérait, se va et vient avais de quoi donner le tournis.
Riku siffla très fort, attirant l'attention de tous les joueurs

-les 5 minutes sont fini ! je vous doit des excuse, vous étier moins mauvais que je le pensait...

Aprés que Riku eu fini de parler, l'entraineur d'Alpin s'avança ensuite et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptySam 2 Nov - 9:37

Aprés que Riku eu fini de parler, l'entraineur d'Alpin s'avança ensuite et dit:


-Rolland, viens voir ici 2 minutes!


Il s'avança, et l'entraîneur poursuivit:


-Si tu veux, tu peux changer de club de foot si tu tiens à tes nouveaux amis, mais tu viendras toujours étudier à Alpin, alors, qu'en penses-tu?


Rolland répondit:


-Bah euh je ne sais pas trop, et vous les amis, qu'en dites-vous?


L'un d'eux répondit: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] EmptySam 2 Nov - 10:38

Le bucheron L'entraineur du collège d'Alpin proposa à Rolland della Rica de rejoindre l'équipe de foot du collège de Tokyo mais de rester étudier à Alpin.

-Heu....Mais ....Ca te dérange pas de quitter ton équipe...euh....Comme ça....?
-Boh....De toute façon , je reste TOUJOURS attention on accentue bien sur le banc...
-Oui c'est vrai , et puis , aujourd'hui , j'ai vu ton talent au foot et je pense qu'il serait mieux pour toi que tu rejoignes une équipe qui ai besoin de talent comme toi.

Oh, c'est une grande parole venant d'un bucherond'un entraineur de foot.
Le visage de Rolland s'ilumina et il couru rejoindre ses nouveaux amis avec le sourire.

-Ouah , c'est Genial! Je pourrais rester habiter avec ma famille et mes amis d'ici et venir souvent à la capitale et jouer au foot avec vous!!
-Ouais , moi je suis pas d'ici mais je suis content de vous avoir rencontré oh Riku heureux ,c'est nouveau fit une petite voix avant de disparaitre sous un coup de poing J'espere un jour vous revoir.Bon c'est pas tout mais je vais devoir rejoindre mon auberge.
-Tu voudrais même pas que je vous présente un peu Hokkaido ...?
-...
-?
-Bon , okey .

Ouah, Riku qui change d'avis , c'est nouveau fit une petite voix avant de disparaitre sous un coup de poing
Rolland leur fit descendre cette trèèèèès grande colline perché bien haut dans les montagnes d'Alpin, pour rejoindre le centre-ville et y découvrir les lieux à voir absolument en venant à Alpin.Rolland leur présenta aussi leur collège.

-Alors c'est ça le collège d'Alpin?
-Ouep , réputé pour les principaux sports de neige.

Effectivement , une patinoire et une piste de sky(ou de snowboard) à l'arrière d'un collège c'est pas courant! Les amis séparpièrent tout à travers le collège pour absolument rejoindre l'arrière et y découvrir la patinoire et les pistes de neige.

-Ouaaaah , y a même un terrain de foot couvert!
-Baaaaah, vu le froid qu'il fait ici...
-Faux!On est TOUJOURS dehors pour mieux prendre de l'endurance avec le manque d'oxygène.
-Mais ça a pas l'air top agrèable ...
-Baah...On a l'habitude...
-....UN TERRAIN  DE FOOT ENEIGEEEEEEEEEEE
-Ouais et on doit le dé-eneigée souvent...On dirait que c'est la première fois que vous voyez de la neige...
-Nan , mais autant de neige si !
-Mais pour eux ça c'est rien...

Bref.Vive la neige bien blanche et belle d'Hokkaidoooooooo , avec un bucheron comme entraineur de foot et un entrainement bien dans la neige et dans le froid pour bien garder son endurance.Y n'empeche , ils ont de bonnes idées de prendre la neige , le froid et l'altidute  comme une façon de s'entrainer.
(fin de réponse totalement nulle mais perso ,qu' ajouter de plus...?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty
MessageSujet: Re: THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]   THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE RP [with : Priscilla Angélos / Nishizono-kun/Raven Noct]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Raven Noct, Hamano Kaji, Hiyuma Kayeji et Priscilla Angelos
» Priscilla Angélos
» Présentation de Priscilla Angélos
» Absence de Priscilla Angélos
» Raven Noct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Hokkaido :: Alpin-
Sauter vers: