Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'une absence non signalé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

Retour d'une absence non signalé Empty
MessageSujet: Retour d'une absence non signalé   Retour d'une absence non signalé EmptyLun 9 Déc - 19:14

-Je suis de retour!
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
(lol)

Comme le signale le titre du sujet, je suis de retour (enfin)!
Alors pourquoi j'étais plus la? (je me pose une question a moi-même)(non non j'suis pas trizo u_u)
J'étais pas absent que sur le forum, je l'étais aussi sur skype et unn peu sur facebook.
Pourquoi? (et encore les questions a moi-même)
Eh ben, ces temps si, j'ai eu un problème de familleque je ne vais pas citer (mon grand père est mort)
Du coup, ma grand mère était en plein deuil, et comme elle est très difficile a consoler (sa marche pour tout), on a dut venir la voir plusieurs fois, souvent les dimanches soir.
En parlant des dimanches, j'avais, toutes les semaines pendant 4 semaines, une competition de judo départementale (I love Gironde), ce qui m'occupait presque tout le dimanche (d'ailleurs, la quatrième semaine, c'était la finale ou j'ai fini 15e sur 40)
Puis, cette année, j'ai eu de nouveaux profs, et je suis en 3e, et j'ai que des profs chiants (SAUF 2), et que l'SVT c'est chiant(mais sa a pas trop de rapport) , et que j'ai plein de devoir, et que j'ai moin de temps libre du coup (en plus cette année j'ai un emploi du temps de *Pas de gros mots*)
Et puis, je vous l'avoue, j'avais la flemme d'allumer mon ordi, appart si c'etait pour jouer a minecraft
Du coup, sa me rendait souvent absent sur internet. Certaines fois, j'avais un peu de temps libre, mais j'etait souvent soit a minecrafter (a croire que je suis accro a se jeu pourtant pas si genial que sa) soit a rien glander

Mais sa c'est le passé! Maintenant, je serais, a mon avi beaucoup plus présent!
Et comme je le dit si bien: "Bah quand le hero sauve la nana a la fin du film y'a un bisous et meme defois y font un 69"
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une absence non signalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Retour de votre second admin !
» Et me voila de retour! (d'une absence non signalée)
» Salut tout le monde, je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: Forum :: Absences-
Sauter vers: