Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:05

Hiyuma essaya de dribbler Kamiyu voyant que Raven ne bougeait pas de sa position .Hiyuma porta son regard derrière pour voir la position de son coéquipier pour lui faire une passe arrière tout en gardant la balle face a Kamiyu.Il mît un coup de pied en arrière assez long pour atterri jusqu'au pied de Raven.Celui-ci regarda le ballon bizarrement avant de voir l'autre bout des cages.Il se mît a courrir quand son coéquipier lui cria d'avancer.Kamiyu voulut se dégager mais Hiyuma bloquée son chemin.Raven continua a courrir jusqu'au but pour y mettre un but.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:44

Je commençais a fatiguer, le match reprit, Raven me fit la passe. Je couru moins vite que d'habitude. J'étais très fatiguer. Je fit une passe a Raven, car j'étais trop fatiguer pour courir vers les buts adverse. En ce moment, le score était de 2-1. Il fallait conserver notre avance. Raven courut jusqu'a Kamiyu, et me fit la passe. J'avança vers les buts lentement, et me fit rattraper par Kamiyu, qui contre-attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:47

Je n'en peux plus....J'ai plus d’énergie... Mais je vais pas abandonner ! Je vais devoir puiser dans mes dernières forces ! Cela risque d'être dangereux mais tant pis ! Bon j'ai peur d'y aller un peu fort mais tant pis ! J'accéléra et je rattrapa Kamiyu et réussit a récupérer le ballon puis je me retourna vers le camp adversaires et tira. Les cages étaient sans défense et je marqua. Mais je n'avais plus de force... je me coucha au sol et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:48

Kamiyu , en voyant les deux autres à terre , elle décida d'arreter le match (ellen'étaitcommemêmepasunesadiquequiamaitvoirsesamissouffrir) Bref , elle laissa rouler le ballon sur le terrain et elle rejoinds ses amis.
"Fatigué?
-Oui...Pas toi?
-Hum...Non.Pas vraiment."
Les deux garçons regardèrent Kamiyu très bizarrement. Cette fille ne s'épuise-t-elle donc pas? A vrai , Kamiyu est assez énergique.
"Bref....Que voulez-vous faire?
-Hum..."
Le garçon regarda son ami qui lui répondit d'une expression du visage : Comme tu veux. Il se retourna vers Kamiyu l'air non décidé.Elle soupira et s'assie et regarda la tête au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:47

On était ensemble, tout les trois. Et avoir des amis à coté de moi me rendit... heureux. J'ai regarder le soleil qui se couchait. Grand frère m'a apprit a compter l'heure en fonction du placement du soleil. Il devait etre vers 19h. Déjà ? Attend, je me suis pas tromper? Si seulement grand frère était la... Grand frère... Grand frère ! Argf !

-AAAAAH!



Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:23

On était paisible... Jusqu’à que Hiyuma cria :
-AAAAAAAAAAAAAAAH!
J'ai eu très peur sur le coup. Je pense qu'il fait encore une "crise"...Je sais pas comment l'aider...Si je le secoue il y a des chances qu'ils deviennent amnésique... Je posa une question a Kamiyu :
-On fait quoi ? On le secoue ou on attends qu'il se calme ?
Elle réfléchis et me réponds enfin :
-Faut le laisser se calmer et si sa change rien on verra...
Argh ! Je n'aime pas être dans ce genre de situation... Je peux rien faire pour l'aider ! Je veux pas le laisser comme ça...
J'attendis et d'un coup Hiyuma se calma... Je posa une question :
-Kamiyu, tu penses qu'il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:10

Le coucher du soleil...Que c'est magnifique...Et puis être là , dans un parc d'attractions ave-... AAAAAAAAAAAAAAAAH! Hiyuma eu une nouvelle crise qui surpris ces deux amis qui s'approchèrent de lui . Après un petit moment , Hiyuma se calma et il ouvrit ses yeux en grand.
"Kamiyu, tu penses qu'il va mieux ?
-Hum...Je ne sais pas....C'est la deuxième fois de la journée qu'il fait une crise.C'est surêment quelque chose de très marquant...Mais quoi?"
Kamiyu fut pertubée par l'élement déclencheur des crises.Je ne comprends pas....D'habitude les gens perdent les souvenirs de l'élement déclencheur et ils se sentent mieux...Est-ce qu'il aurait deux choses marquantes, ou...Il ne veut pas oublier?
Raven ne savant pas que faire , décida de finir la journée au parc d'attractions en espérant que tout ailles mieux pour Hiyuma. D'ailleurs , celui-ci ne comprenais toujours pas l'attidute bizarre qu'ils avaient eu durant cette journée. Est-ce normal qu'il me dise "Ca va?" toute les 10 minutes?Je ne les comprends pas...C'est ça , des amis?
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP avec Raven Noct, Hamano Kaji, Hiyuma Kayeji et Priscilla Angelos
» [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]
» ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]
» Un petit RP avec Raven Noct ?
» Hiyuma Kayeji (c'est moi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Osaka :: Osaka Land-
Sauter vers: