Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMar 6 Aoû - 13:38

Je me baladais à la rivière, car ça m'a rappelé un grand souvenir, c'était là que tout à commencé , là où moi et Mark se sont rencontrés pour le première fois. Je regardais le ciel avec un air un peu déprimé (mais pas trop). Je vis alors un ballon se dirigeant, je ne savais pas à qui était le ballon. Je pris le ballon et lança une "Tornade de feu" dans les buts.
[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Url?sa=i&source=images&cd=&docid=VyIp0rlg2eEfcM&tbnid=FJX6fV39_HFOZM:&ved=0CAUQjBwwADgZ&url=http%3A%2F%2Fimages.wikia.com%2Finazuma%2Fes%2Fimages%2Fc%2Fc1%2FTornado-di-fuoco-o
Puis j’entendis quelqu'un applaudir non-loin. C'était Edgar. Je me tourna vers lui.

-Salut Edgar
...

PS : Maintenant c'est à Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Partinus

Edgar Partinus


0 Averto
Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lioccot Island

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMar 6 Aoû - 13:50

-Bonjour Axel, je vois que ta tornade de feu est encore plus puissante qu'avant. Ca te dit un petit défi ?

PS : A toi Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://d-katik.forumsgratuits.com/
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMar 6 Aoû - 17:21

-Salut les gars, il y a de la place pour moi, j'aimerai bien faire un petit défi moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 7 Aoû - 11:17

J'allais faire un défi contre Edgar soudain, une personne inconnu s'approcha de nous.

Je me tourna vers lui.

-Salut les gars, il y a de la place pour moi, j'aimerai bien faire un petit défi moi aussi !

-Heu Salut, à qui avons-nous l'honneur ? 

Le défi entre moi et Edgar aura un petit léger contre-temps.

Ps : Please, enrichissez votre RP
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 7 Aoû - 11:25

-Lucas Froste pour vous servir, j'aimerai bien faire un duel avec vous, et si on jouer tout les 3 ensemble contre une autre petite équipe de 3 joueurs

On entendit du bruit de l'autre côté de la rivière, 3 personnes était en train de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Partinus

Edgar Partinus


0 Averto
Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lioccot Island

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 7 Aoû - 12:40

-Salut Lucas, je m'apelle Edgar et lui c'est Axel. Connais tu ces gens qui s'entrainent ?

Les joueurs de l'autre coté de la rivière regardent Axel, Edgar et Lucas avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-katik.forumsgratuits.com/
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 7 Aoû - 12:47

-Non, ils me sont totalement inconnus, et toi tu les connais ?

Ps:A toi Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Partinus

Edgar Partinus


0 Averto
Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lioccot Island

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 7 Aoû - 18:28

-Non plus. Allons les voir.

Le temps d'arriver de l'autre coté, les mystérieux gens avaient disparus
Revenir en haut Aller en bas
http://d-katik.forumsgratuits.com/
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 7 Aoû - 19:21

le temps d'arriver de l'autre côté , les gens avaient disparus.

C'était louche quoique.

-Bref, Edgar,Lucas on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 7 Aoû - 20:54

-On pourrait faire un défi à 2 contre 1, moi je ne peux pas frapper si je n'est pas au moins 2 personnes à mes cotés, comme ca vous pourrez lequel de vous 2 est le meilleure tireur et moi je serai défenseur /milieux pour vous empecher d'atteindre les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyJeu 8 Aoû - 11:51

-On pourrait faire un défi à 2 contre 1, moi je ne peux pas frapper si je n'est pas au moins 2 personnes à mes cotés, comme ca vous pourrez lequel de vous 2 est le meilleure tireur et moi je serai défenseur /milieux pour vous empecher d'atteindre les buts.

-D'accord mais...

Je me tourna et Edgar me dit :"Désolé, je dois y aller" Il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyJeu 8 Aoû - 12:03

-Au revoir Edgar, Axel tu connaîtrais pas un entraîneur sans équipe qui vivraient dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyDim 11 Aoû - 12:00

 -Non,j'en connais sinon je vais y aller.

Je m'éloigna aussi.

PS : Désolé mais je serai absent pendants un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyDim 11 Aoû - 12:10

Je me retrouvai seul quand tout à coup j'entendit une voix qui s'approcher de moi, je me cacha dans un buisson et écouta:
PS quelqu'un pour continuer ?

PS : ok c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 14 Aoû - 11:39

Me voilà dans un club. Impressionnant. Je me baladais, mon corbeau sur mon épaule, Quand j'ai vu ces 3 garçons discutait. Le capitaine de mon club vient de se retrouver tout seul. J'allais lui proposer mon aide mais il a disparu pour je ne sais quelle raison. Je suis pas de nature a parler pour ne rien dire mais j'ai pas le choix. Je criai :
-Il y a quelqu'un ? Eh !

Pas de réponse. Mais il a disparu pour de vrai c'est pas possible ! Je retente :-
-Eh ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 14 Aoû - 11:45

Je reconnu Raven Noct qui venai de rejoindre notre équipe, je fit en sorte de me retrouver derriere lui pour ne pas avoir l'air d'un idiot sortant d'un buisson et lanca:

-Salut Raven, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyMer 14 Aoû - 12:42

Tiens le voilà ! A sa tête je dirai que je lui ai fait peur mais bon ce n'est pas le sujet. Alors lui c'est mon capitaine ? Lucas je crois ! Ouais c'est ça Lucas Froste ! Il a du se planquer quelque part et faire en sorte de venir derrière moi ou c'est moi qui est parano. Bref je lui réponds:
-...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus EmptyJeu 15 Aoû - 17:56

RP Clos ! Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus   [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Edgar Partinus
» Fan-club de Edgar Partinus
» [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]
» Galerie de Shawn Froste : Entièrement fabriquer par moi !
» Proposition pour être Modérateur ! Shawn Froste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Tokyo :: Rivières-
Sauter vers: