Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 15:49

Plage , mer , vacances...Okinawa...Le soleil de l'été fait briller les grains de sable blanc sur la plage d' Okinawa.L'eau bleu émeraude est vraiment magnifique , elle est entourée de collines pleines de couleurs avec un long et haut phare.Kamiyu profite de ce bon à la palge pour ces vacances.Le premier trismetre vient juste de se terminer et Kamiyu s'est assez bien intégrée dans sa nouvelle.Elle à rencontrer pleins de gens , tous aussi différents les uns des autres , c'est ce qui fait tout ce charme...Elle repense à son équipe de foot, la team Blast.Elle commence à s'avancer vers la mer pour laisser les vagues chatouiller ses pieds.
"Le Japon est vraiment un extraordinaire pays , pensa-t-elle tout haut.Et j'ai encore plein de choses à découvrir!"
Elle leva les yeux aux ciel et elle se mit à sourir.Puis , elle décida de remonter la plage .Elle marcha le long de la mer jusqu'à qu'un rocher ou elle s'arreta.
"Hé!Toi là?On se recontre par tout dis donc!"
Elle tourna sa tête pour découvrir quelqu'un qu'elle connaissait bien.Elle souris et fit:
"Oui , comme si on se suivait."


Dernière édition par Kimi-chan le Lun 19 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 16:03

Raven décida de vister les différends lieux du Japon pendant cette année. pour lui la première destination est Okinawa et sa plage.
-Je suis pas du genre à faire bronzette moi ! pensa-t-il.
Il se promena sur la plage pour voir ce paysage magnifique.
-C'est joli...Cela me change de la forêt et à mon corbeau aussi... dit-il.
Il s'arrêta sur une branche d'un arbre et commença à nourrir son corbeau. Il arrêta son activité au moment ou il vit quelqu'un qu'il lui parut familier.
-Mais oui ! C'est Kamiyu... pensa-t-il
Il l’interpella :
-Hé!Toi là?On se rencontre par tout dis donc! cria-t-il
Elle se retournit et Raven décida de descendre de son arbre, son corbeau sur son épaule.
-Oui, comme si on se suivait ! me répondit-elle
Il lui dit :
-Si t'as rien à faire reste avec moi j'ai mon ballon que j'ai mis quelque part. On pourra faire un foot !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 16:25

Un sourire illumina le visage de Kamiyu.Depuis son voyage à Okinawa , elle n'avais pas jouer au foot.Après tout, le foot tout seul , ça n'as pas t'interêt...
"Je suis partante!Remontons la colline , j'ai vue un terrain de foot près du collège d'Okinawa!
-Je te suis!
Kamiyu et Raven re-montèrent la colline pour aller vers le collège.Ils passèrent devant le phare.Blanc et bleu , fais de plâtre.C'est un phare de contrôle sur le haut de la colline, il n'est donc pas giganstesque mais il a une taille assez impressionante.Les deux adolescents continuèrent leur route sur le chemin remplies de palmiers d'Okinawa.Quelque minute plus tard,ils réussirènt à voir le terrain de foot soutenu par de pillier sur l'eau magnifiquement bleu.Ils ne pouvaient pas y acceder à pied car les rochers leur bloquaient la route.Ils décidirent la colline pour accèder aux plateformes et rejoindrent le terrain de foot.Il n'y avait personne hormis eux sur le terrain.
"-Parfait.Commençons!
-D'accord ! Fais attention à ne pas envoyer le ballon dans l'eau!
-J'y penserais ne t'inquiètes pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 18:30

C'était les vacances et je voulez m'entrainer dans un lieu paisible, je décida donc d'aller à Okinawa.
J'arriva à Okinawa, tout était très calme et je pensa: -Pourquoi ne pas aller s'entrainer un peu sur la colline avant d'aller à la plage
Je grimpa la colline et commenca mon entrainement quand j'entendit des gens qui jouait au football.
Je fut très surpris en découvrant que c'était Raven et Kamyu qui était là eux aussi

-Eh, qu'est-ce que vous faites là !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 18:38

On allait commencer une partie quand soudain j'entendit quelqu'un :
-Eh, qu'est-ce que vous faites là !
Lucas ? Ici ? Mince ! Moi qui pensait que j'aurais put être enfin seul avec une fille ! Moi que l'on rejete souvent car on me trouve trop "lugubre, "etrange", "silencieux"... Mouais ça sera pour une prochaine fois ! Mais il faudra qu'il m'explique le nouveau sentiment étrange que je ressent et qui est pour moi totalement inconnu et que j'éprouve pour Kamyu... Bref sans plus tarder je lui proposa :
-Tu veux te joindre à nous ? On allait commençait à jouer ! criai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


0 Averto
Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 18:49

Quand je vis mon frère qui partait pour Okinawa, je décida de le suivre sans me faire remarquer. Le bus arriva enfin à Okinawa et mon frère descendit en courrant alors je du me tirer de mon sommeil et le suiva. Il montait à colline: -Il va encore aller s'entrainer je parie !

Arriver en haut de la colline, il commenca son entrainement mais il s'arreta brusquement, il parti un peu plus loin et je me cacha assez loin pour ne pas me faire voir et assez près pour l'entendre parler:

-Eh, qu'est-ce que vous faites là !

-Tu veux te joindre à nous ? On allait commençait à jouer !

Je l'écouté discuté avec quelqu'un quand je trébucha et tomba à leur pied, j'étais démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 18:52

Nous allions commencer à jouer quand quelqu'un tomba à nos pied, c'était mon frère qui m'avait suivi jusqu'à Okinawa.

-Quoi, Luffy, tu m'as suivi jusqu'ici ! Je savais que je n'aurai jamais du t'accepter dans l'équipe.

-Désloé je n'ai pas pu m'empecher de te suivre quand je t'ai vu partir, j'en ai marre de rester enfermé à Raimon, on  vit dans le college car notre maison à était détruite je te rapel !

-Ok, je laisse tomber pour cette fois, mais ne recommence pas, puisque tu es là, joue avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 19:14

Kamiyu rie après avoir vue les garçons surpris de tous se retrouvaient ici.Ils regardèrent Kamiyu qui leur fit un geste comme quoi c'est n'étais pas important.Elle même fut surprise d'ailleurs.Que les gens veuillent allée a Okînawa pour son petit coin de paradis serais possible mais de la à trouver presque tout les membres de son équipe de foot serais une drôle de coïncidence.
"Bon,vous êtes prêts les garçons?"
Le hochement de tête qui'ils firent mis le sourire au visage de Kamiyu.Elle leur laissa le temps de bien s'échauffer , au foot c'est important , avant de commencer le match.
"Étant 4 , lança Raven , je propse deux équipe de 2 .
-Ça me va!Et vous?
-Ok.Quel équipe faisons-nous?
-Qu'importe pour moi.
-Ok alors que diriez-vous de...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 19:22

Une occasion s'offre à moi ! Enfin ! Je vais pouvoir jouer au foot ! Bon je fais ce match et après j'intercepte Lucas je vais lui demander de m'éclaircir sur ce que je ressent. Bon. Je commence à dire :
-Je pose mon corbeau sur le bord et on décide !
Je posa mon corbeau sur un banc et emprunta la porte qui s'ouvrit à moi :
Je propose les 2 frères contre Kamiyu et moi !
Tout le monde acquiesça.
C'est parti !
Le ballon au milieu ! Le match commence !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


0 Averto
Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 19:34

-Bon, je vais en gardien, toi Lucas tu t'occupes de marquer un but, compris ?

-Euh...oui ! MAIS TU ARRETES DE ME DONNER DES ORDRES !!!

-Ok...

Le défi commenca et nous avions la balle, mais je me rapella que Lucas ne pouvait pas tirer car nous étions seulement 2, et je pensa: -Oh non, on va perdre, mais quel boulet !

Lucas pris la balle et se mit à courrir très rapidement vers les buts mais Kamyu était remonter à bloque et lui barra le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 19:42

Kamiyu se mît à respirer plus lentement et plus lentement ,ce qui lui permis d'accélérer et de rejoindre Lucas pour une confrontation de balle.Ce n'était pas parce Kamiyu était une fille qu'il ne fallait pas se méfier d'elle!Au contraire,Kamiyu ne laisse pas faire ! Après avoir bloquée Lucas,il essaya de faire passer la balle vers l'avant pour dribbler Kamiyu,mais Raven était dans le coin.Il s'emparera de la balle et Kamiyu se mise à courrir très rapidement vers les buts adversaire pour faciliter la tâche a son coéquipier.Elle lui fit signe tout en courant comme quoi il pouvait lui passer la balle, seulement Lucas ,après avoir fait son dribble, a repris immédiatement sa course pour stopper Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 19:54

Je repris donc la balle est je frappa directement de l'autre bout du terrain, Raven essaya d'arreter la balle mais c'etait un lob et la balle atteri doucement dans les buts, 1-0

-Ouai, on a marquer !

Luffy pensa: -Il a marquer finalement, sans technique il a marquer, mais le lob c'est une technique de traitre !

Balle à Kamyu...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyMer 14 Aoû - 20:04

Cette fois, Kamiyu était prête à passer a l'attaque.Elle fit un passe a Raven et elle se mît à courrir.Raven comprit tout de suite la stratégie de sa coéquipière et se mît a courrir lui aussi.Lucas essaya de dribbler Raven mais il fit une passe a Kamiyu qui s'approcha encore petit a petit des buts adversaires.Ils continuèrent leur avancer vers les buts tout se passant la balle a tour de rôle pour donner confusion à l'adversaire.Arriver au but , Kamiyu et Raven s'arrêtèrent.
"Tir combinée?
-Évidemment!"
Les deux coéquipiers firent un tir combine pour encore créer une confusion a leur adversaire.Luffy ne sachant plus ou protéger se mît au milieu et son frère,Lucas vient d'un élan pour l'aider a protéger les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 8:57

Luffy arriva à dévier la balle qui fonca droit sur Lucas qui se la pris en pleine tete et rebondissa sur le poteau.

-Ouff !

-Rrrrrr, LUFFFYYYY !!!!

Luffy avance balle au pied et dribble Raven puis passe à Lucas qui frappe, mais Kimi bloque la balle du bout du pied !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 9:09

"-Cette fois c'est la bonne!"
Kamiyu s'élança dans les airs pour lancer son tir " Éruption solaire" , une balle de feu vola dans les airs avant d'atterrir dans les cages adverses.
"Eh c'est pas juste!On était pas prêts!
-Pas d'excuses , j'ai marquée comme même !
-C'est 1-1 , vous pouvez toujours marqué un but non?
-Bien sur!
-A moins que ce sois nous qui marquons !
-Dans ce cas, on marquerais 3 buts!
-Je veux bien voir ça!"
La balle fit engager par Lucas qui se mît immédiatement a dribbler Kamiyu.Il se retrouve désormais devant les cages face a Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 9:18

Je me retrouve devant Lucas. Il s'arrête.
-Bon ben vous avez du potentiel. C'est bien mais maintenant à moi de m'amusez ! dis-je
Je commençai à courir vers lui. C'est peut être mon capitaine mais je ne lui ferais pas de cadeau. Je commence à accélérer la cadence et enfin :
-SPECTRE VENGEUR !
Des mains étrangent sortirent du sol et attrapèrent les jambes de Lucas.
-Bien essayé !dis-je
Je fis une passe à Kamiyu :
-Kamiyu, Luffy est tout seul, TIRE ! Criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


0 Averto
Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 9:28

Kamiyu frappa vers la lucarne mais :

-TETE ARDENTE!!!

J'ai la balle dans les mains, je l'envoie très haut vers Lucas qui est rester devant mais Raven saute et fait une tete, Lucas surgit pour reprendre la balle, il est maintenant seul face au but et il frappe dans la barre transversal, la balle revient et il fait une reprise de vollée qui fonce vers les buts alors que Kamiyu tente de revenir :

-C'est bon je l'ai arreter !

-Non Kamiyu, tu es dans les cages .

-Et voila, 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 14:35

Bon, ce match commence à m'énerver et je dois parler à Lucas après. Je me sens trop mal à l'aise pour continuer. Je récupère le ballon et une idée me parcourt la tête.
-J'ai juste à envoyer le ballon dans un arbre un peu haut en faisant croire que je n'arrive pas à le récupérer.
Je m’exécuta. Je courus vers la cage, tira trop fort et envoya le ballon dans un arbre.
-Bon ben on arrête là. Je suis vraiment désolé... dis-je aux autres
Avant qu'il parte je pris Lucas par la manche, courus vers la forêt et lui demanda ce qui me tracasse :
-Lucas explique moi ! j'ai vécu 10 ans dans la forêt et je ressens quelque chose de nouveau pour moi ! Mon cœur s'accélère quand je suis aux côtés de Kamiyu, je me sens...apaisé et mal à l'aise... Explique moi Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 15:00

Après avoir fait un voyage de Tokyo à Okinawa. Juste pour prendre des vacances, revoir un vieille ami. Axel ne vit pas son vieille ami. Donc il prit du bon temps pour lui. Axel se balada le long de la plage en contemplant le paysage. En passant près d'un arbre près d'un terrain de foot, Axel vit un ballon de foot accrocher à une branche. Axel tapa fort l'arbre avec mon pied droit comme si Axel tapait dans un ballon de foot. Ça à fait trembler l'arbre puis le ballon  tomba de la branche où elle était accroché. Axel l'attrapa avec seulement sa main droite. Le ballon n'était pas à lui. Il fallait le rendre à son propriétaire. Le ballon était chaud, donc il venait tout juste d'être coincé dans l'arbre. Axel savait déjà où  trouver les propriétaires du ballon accroché à l'arbre. Le ballon de foot venait du terrain de foot, c'était logique. Axel se dirigea alors vers le terrain de foot le plus proche. Arrivé au terrain de foot. Axel vit 2 personnes, une fille et un garçon. Axel faisait des têtes avec le ballon. Puis le ballon se retrouve juste en bas de son pied. Collé contre le sol.

-Il est à vous ce ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 17:25

Kamiyu discutait avec Luffy du mini match qu'il avait fait.Ils parlèrent technique améliorations et tout ce qui se relu au foot, sans se demander pourquoi Raven tenait a faire aller Lucas dans la foret pour lui parler.Ils parlèrent de leur équipe a Raimon, au prochain FFI mais, quelqu'un les interpella:
"Il est a vous ce ballon?"
Kamiyu se retourna pour voir quel est cette personne qui aurait retrouvé leur ballon.Un garçon de leur âge, les cheveux en pics blond platine ,des yeux sérieux bruns et une expression neutre.Kamiyu avait l'impression d'avoir déjà vue cette personne.Mais ou? Elle a emménagée au Japon il y a quelque mois, elle n'est peut pas connaître ce garçon!A moins qu'il soit lui aussi a Raimon? Impossible, elle s'en serais souvenue.
"Hum...Euh oui merci !
-Y a pas de quoi.
-Hum..Quel ton nom?
-Pourquoi me demande-tu ça?
-Voyons Kamiyu, c'est Axel Blaze!Il est dans notre collège!"
Axel Blaze?Jamais entendue parler ,se dis la jeune fille.Apres tout,elle ne connaissais que les eleves de sa classe et les membres de son club de foot.C'est pour ça qu'elle a reconnue son visage!Elle a due le croisée dans les couloirs du collège.
"Bon et bien si c'est tout, je vous laisse."
Sur ces mots, le garçon repartit .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 17:35

Le match étant interrompu, j'allais partir quand Raven me tira jusqu'à la foret et me dis:

-Lucas explique moi ! j'ai vécu 10 ans dans la forêt et je ressens quelque chose de nouveau pour moi ! Mon cœur s'accélère quand je suis aux côtés de Kamiyu, je me sens...apaisé et mal à l'aise... Explique moi Lucas !

-Je suis pas médecin mais je pense savoir ce que c'est !

-Ah oui et c'est quoi alors ?

-Tu es amoureux, j'ai deja eu cette sensation et je la ressent encore pour quelqu'un.

Je leva les yeux au ciel et Raven continua de me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 17:43

L'amour. Ce mot sonne doux à mes oreilles... Mais je sais pas comment m'y prendre... Ces 10 ans en forêt ne m'ont pas forcément été bénéfiques...
-Lucas, juste donne moi un conseil ! Je sais pas comment m'y prendre ! lui dis-je.
Il réfléchissa jusqu'à me dire :
-Choisis ton moment, sois franc et déclare lui ce que tu ressens; Il y a pas de formule magique ! me répondit Lucas
Je le remercia et lui dit de retourner sur le terrain. Il acquiesça. On retournait sur le terrain au moment ou je vis Luffy et Kamiyu avec... Mon ballon !
-Mais... Que fait-il la mon ballon ? je le pensais dans un arbre ! Leurs dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 17:49

Je retourna sur le terrain et lui glissa un mot : -Tu vas lui dire maintenant ? Moi je ne lui ai toujours pas dit. Aller je te donne une occasion !

Arriver au milieu du terrain, je dis : -Et si on allai à la plage maintenant, on s'est entrainer mais on a pas profiter de la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 18:25

Attends, il m'ouvre une porte vers cette chose nommée l'amour ? Ok c'est parti !
-Merci Lucas je te revaudrais ça ! Lui soufflais-je.
Quand tout le monde commençait à partir vers la plage, j'appela Kamiyu :
-Kamiyu, j'ai un truc à te dire ! crias-je.
Elle s'arrêta, c'est le moment ! Je m’approchais d'elle et commença à bafouiller :
-Euh comment te dire... C'est gênant...J'hésite... commençais-je
Elle commença à me dire :
-Eh ! Calme toi ! Que veux tu me dire ? me répondit-elle
Je pris mon courage à deux main, mon corbeau s'envola, je serrais les dents et enfin réussi à dire :
-Je crois que...Je t'aime...Veux tu...Veux tu sortir avec moi ? bafouillais-je
je n'en pouvais plus. J'ai cru que mon cœur allait exploser jusqu'au moment ou elle me dit :...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] EmptyJeu 15 Aoû - 19:09


Ces mots...Cette phrase...Kamiyu avais l'impression de revivre se moment...Oui; c'était comme quand elle habitais en France...Son ancien petit ami...Elle ne voulais plus penser a ça...La personne qu'elle avais tant aimée...L'avait trahi.Mais peut être Raven serait différent?C'est un très bon ami ,quelqu'un que Kamiyu tient vraiment.Elle soupire.Avant de sortir avec ,maintenant, son ex ,il était son meilleur ami.Et elle l'avais perdue.Si elle disait non, ce sera aussi pour ne pas perdre son ami mais si elle dis oui,c'était parce que son cœur l'avait guidée.Elle ne savait pas quoi faire."Le cœur a des raisons que la raison ignore." Que devait-elle faire? Elle était perdue.Elle avait juste de partir, ne pas avoir rencontrée tout ça, de ne pas avoir exister...Mais son ami attends.Il attends que celle dont son cœur bat si fort lui réponde.Elle devait lui répondre.Mais quoi?Elle était encore hésitante.Quoi qu'elle réponde, feras-t-elle le bon choix?Elle se mît a trembler.Elle ne savait vraiment pas quoi répondre et ça devenait gênant.
"Hey..Ça ça?
-Je...Je...J'ai...Besoin de plus de temps...Je ne suis pas encore sûre de ce que je fais , je n'ai jamais était sûre..Je..Je suis vraiment...désolée...Est-ce que tu pourrais attendre encore un peu..?
La fille fut gênée après avoir la tristesse sur le visage de son ami.Elle s'en ai voulue.Elle se sentait si égoïste...Elle ne voulait pas souffrir et pour ça , elle avais blessée un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct
» ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]
» Un petit RP avec Raven Noct ?
» RP avec Raven Noct, Hamano Kaji, Hiyuma Kayeji et Priscilla Angelos
» [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Okinawa :: Plage-
Sauter vers: