Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherly Hooper

Sherly Hooper


0 Averto
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 10:02

Je scruté l'horizon de mes yeux marron, le soleil se couché petit à petit, l'ombre du bâtiment recouvre une parti du terrien de foot. Avant j'étudiait ici, maintenant je suis une simple étudiante en tant que médecin légiste qui travail à l'hôpital St-Barts à Londres. J'aimais jouer sur se terrain de foot qui renferme une grande histoire... Ce terrain en a vécu des match important.
Je ferme les yeux pendant un petit moment, est dire que pour le première fois que je suis retourné à Londres pour mes études je voulais faire demi-tour quand l'avion as décoller. Et jamais je n'aurais rencontré tout mes amis et surtout Arsène qui m'est chère à mes yeux, bref... J marche le long du stade est fini par m’assoie sur un banc.
Les souvenir allé et venait, des bons comme des mauvais. Je fut couper dans mes penser quand un ballon attiré sur le terrain. Je lève les yeux vers un garçon qui m sourie amicalement, je me lève et me dirige vers lui.

- Salut sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bullworthrpg.xooit.fr/index.php
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 11:01

Moi, Hamano Kaiji, étudiant au collège Raimon et également membre du Club de Foot Raimon (Animé), je me promenais tranquillement dans le collège, et j'ai vu une personne qui me fut inconnue, et cette personne m'a lancé une conversation.

"Salut sa vas?"

"-Qui ça? Moi?" Hamano regarda autour de lui mais il était seul. "Ah oui moi, ben ça va... Mais dis moi, qui-es tu? Je ne te connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Arsène Smith

Arsène Smith


0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 12:43

L'avion c'est poser à l'aéroport de Tokyo au moment ou le soleil se décline, comme à son habitude Arsène ne décolle pas ses yeux de son portable, en fin juste pour regarder la ou il vas bien sur. Il allait faire une surprise à Sherly, sa petite amie. Une chose qui ne son pas dans ses habitude et qu'il n'as jamais fait auparavant, mais il l'aime tellement qu'il fera n'importe quoi pour elle.
Il sort de l'aéroport et hâla un taxie, à cette heure la elle devait traîner au terrain de foot. Elle lui avait parler de son collège et il pari que c'est ici qu'il la trouvera. La taxie s'engouffre dans un tunnel au moment où il reçu en message d'une personne, qui puisait est tout simplement Geoffroy. Se dernier lui demande dans son message où il est, un sourire se dessin au coins des lèvres en lisant le petit message qu'il l'envoie. Le taxie s'arrête enfin à l'entré.
Arsène marche un long moment avant de trouver le terrain de foot avec en plus Sherly et un gamin, il se rapproche par derrière Sherly et le gamin le remarque, il fit chut avec son pouce qui se pose sur les lèvre et par chance la gamin se tait. Sa tête se rapproche de son oreille et il lui dit d'une voix des plus séducteur :

- Je t'es manquer ?

Surprise elle se retourne et tombe nez nez sur Arsène qui lui dépose sur sa jour et doux baiser.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 18:16

-Hé mais, qui es-tu? Que faites-vous dans mon collège? On est à Raimon ici! Pas au centre commercial!

Qui sont ces 2 personnes? Que voulaient-elles par rapport au collège? J'espère avoir la réponse bientôt... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Priscilla Angélos

Priscilla Angélos


0 Averto
Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 18:46

Alors que je suis assise tranquillement sur un banc en face du terrain de foot, j'entends du bruit. Je levai mes yeux vers le terrain de foot et je regardais les trois personnes qui parlaient. Je reconnus tout de suite Hamano, membre du club de foot.
Je m’avançai vers eux.

-Il y a un problème Hamano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-inazuma-eleven.skyrock.com/
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 18:51

Je reconnu tout de suite la voix de Priscilla, une de mes meilleurs amies, et fan du club de foot et de moi par ailleurs (lol!).

-Ben ya 2 adultes qui sont venus raconter leur vie au collège, c'est flippant je pige rien à leur conversation et en plus ils m'ordonnent de me taire... silent 
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Priscilla Angélos

Priscilla Angélos


0 Averto
Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 18:57

(XD)

-Ah oui ? Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?

Hamano n'a pas tort...ces 2 là sont....étranges
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-inazuma-eleven.skyrock.com/
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 19:04

Je me réveilla dans le local du club de football, je m'était endormi en lisant un livre sur le foot.
Je sorti dehors et je vis Hamano et priscilla qui parlait mais je n'entendez pas ce qu'ils disaient.
Je cria:
          -Eh oh, Hamano, Priscilla !!
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 19:07

-Mais c'est qui ça? Oh Lucas! Je parie 10€ que tu dormais dans le local... Avoue! Dit moi, connais-tu ces 2 personnes adultes qui discutent sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 19:10

-Euh...non jamais vu, parcontre il faudra me courrir après si tu veux mes 10 euros !
Hamano me sauta dessus avant que je puisse prendre mes jambes à mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Angélos

Priscilla Angélos


0 Averto
Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 19:15

C'est toujours comme ça avec les garçons....surtout eux -.-

-Moi aussi je veux de l'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-inazuma-eleven.skyrock.com/
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 19:16

-QUOI !!!!
Vite Hamano, on se barre
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 19:17

-Maintenant que j'ai récupéré mes 10€, on va lancer un défi à ces inconnus... Mais au football! ... Bon on devrait être sérieux là...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Priscilla Angélos

Priscilla Angélos


0 Averto
Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 19:19

-XD Lucas parle tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-inazuma-eleven.skyrock.com/
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 19:21

-Ouai, je suis triste, et Hamano tu pourrais leur demander quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMar 13 Aoû - 19:25

@Lucas: Je m'en occupe

@Inconnus: Hé vous 2 là bas, puisque vous ne voulez pas me répondre, je vous provoque en défi de football!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Arsène Smith

Arsène Smith


0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMer 14 Aoû - 7:31

Cela fait bien longtemps que Arsène à jouer et il ses que si Sherly dit alors petit défie il devra la suivre. Cette dernière réfléchit à leurs proposition, si il aurait su... il aurait continuer à jouer au foot au mieux de fréquenter les cadavres de la morgue.
- C'est d'accord. Fit Sherly avec un grand sourire.
Ces bon... Il peut plus s'enfuir et il est obligeait de suivre. A moins que le SMS qui vient de recevoir vas pour voir l'empêcher de jouer... Et bah non ! Geoffrey lui dit qu'il vas alors le laisser tranquille... Il aurait pus dire : faut que tu revient à Londres il y a une urgence.... Sherly lui lance un sourire voulant dire t'as pas le choix....
- Bon... J'ai pas vraiment le choix.
Alors que les trois collégien se mettent en place en face d'eux.
- Pour m voir jouer au foot il faut payer. Dit Arsène avec un brin d'ironie
- Et quel est se prit ?
Il réfléchit un moment :
- Le droit de piqué pendant quelque jour du matériel
- C'est d'accord.
Bon en faite le match l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Sherly Hooper

Sherly Hooper


0 Averto
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMer 14 Aoû - 8:39

Un défi ? Pourquoi pas, et puis comme ça ont vas s'amuser avant que se rend une visite au directeur en espérant qu'il se rappelle de moi. Bref, alors je sourie et leurs dit :
- C'est d'accord.
Une pensé me travers l'esprit et je me rappelle que cela fait très longtemps qu'Arsène n'avait jouait, en ce moment c'est plutôt les meurtres à résoudre, mas il viens souvent me voir jouer au foot et on se fait que quelque passe. Mais je ne sais pas si il a des supers techniques... Arsène jette un coup sur un SMS qui a reçu et vue sa tête ce n'était pas le SMS qu'il attendait. Alors je lui lance un sourire des plus amuser qui résumer mes paroles... Désoler mais t'as pas le choix.
- Bon... J'ai pas vraiment le choix.
Rejoignant les paroles au geste on se mit sur le terrain et mon petit ami me dit avec un brin d'ironie :
- Pour me voir jouer au foot il faut payer.
- Et quel est se pris ?
Il réfléchit un moment :
- Le droit de piqué pendant quelque jour du matériel
- C'est d'accord.
Pour le faite le match l'arranger bien ! On se lance un regard des plus complice avant de rire de bon coeur.
- Au faite, je m’appelle Sherly... Sherly Hooper.
- Et Arsène Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullworthrpg.xooit.fr/index.php
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMer 14 Aoû - 9:04

-Yosh! Allez faisons un match! Mais euh attendez... 3 vs 2? A moins que vous connaissez quelqu'un capable de vous secourir?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMer 14 Aoû - 9:55

-Ouai ca fait longtemps que j'ai pas fait un petit défi, on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Sherly Hooper

Sherly Hooper


0 Averto
Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMer 14 Aoû - 10:30

Le match commence et l’arbitre siffle dans le sifflet,je fait une passe à Arsène commence à courir en direction des buts. Deux personnes lui font barrage et me lance la balle en l'aire, alors que j'allais l'attraper un des gamins du nom de Priscilla l'attrape avant moi et se mit a courir à toute jambée. Alors je me mis a sa poursuite, je remonte tout le terrain et récupère le ballon et fait une belle passe à Arsène qui l'attrape dans un saut. Je le rejoins bien assez vite et je remarque qu'il avait sorti son portable et dribblé les collégien en me^me tant.... Je fronce les sourcil et je dit :
- Tu crois sérieusement que c'est le moment ?!
Il me lance un sourire, fait dos au cage donne un cou de talon sur le ballon pour le faire un peut décoller et dans un bon jeu de jambe tire de toute ses forces. Et un but, il pianoter sur son téléphone et le range. Il est difficile de cerner ses émotion, mais je crois qu'il est inquiet....
- Sa vas ?
Quelqu'un nous relance le ballon et on reprit le match. Arsène s'approche de moi et passe son portable. Je lis les peut de ligne inscrit sur le message qu'il a reçu de Dylan, son colocataire. Je commence à relent ire. Et relis les lignes comme si elles allait tôt un tard disparaître !

" Jane à eu un grave accident, elle est dans le comma et il y a des forte chance qu'elle nous quitte

D.K "



A ce moment là je devait m'effondrée de pleure mais je reste tout de même concentré et entre un jeu de jambe je redonne le portable a mon petit ami qui me dit un désoler. Mais ce simplement n'allait pas faire revenir ma cousine des ténèbres... une larme coule sur ma joue pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullworthrpg.xooit.fr/index.php
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMer 14 Aoû - 11:17

Le trio ayant vu les deux adultes sur leur téléphone, ils ont arrêté de jouer le temps qu'ils lisent leur message ou autre truc. Le match repris dès que le téléphone fut rangé. Pour l'instant, Lucas a la balle! Il s'approche des buts adverses mais il fut contré par Arsène, qui repart avec le ballon. Hamano s'approche de lui!

-SUBTILISATION!

Et il repart vers les buts adverses! Sherly vient de traverser le terrain pour défendre les buts, mais Hamano la passe! Il court très vite en direction des buts, poursuivit par ses 2 adversaires.

-TOOOORNADE NOIIIIIIIIRE

Et c'est le buuuuut! Hamano faire revenir les Collégiens au score! 1-1!
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMer 14 Aoû - 11:25

Engagement pour les adultes, c'est Arsène qui à la balle, il court vers les buts mais est bloquer par Lucas

-SCANNER DEFENSE!

Il reprend la balle et avance, il drible Sherly et passe à Priscilla qui s'apprette à tirer quand Sherly revient brusquement derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Smith

Arsène Smith


0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMer 14 Aoû - 11:34

Merde, un but... Et la nouvelle de Dylan n'allait pas arranger les chose, cette fois il faut faire vite et bien pour terminer le match et remonter le moral de Sherly. Arsène mobilise une bonne fois pour toute le ballon et se dirige à grande jambée vers les cages, un gamin lui fait un tacle qu'il évite dans un saut, ballons entre les jambe.
Hamano le fit face et Arsène le domine de toute ma hauteur, il fait un beau drible ente lui et Priscilla fait une passe à Sherly qui la renvoie aussitôt.

- Onde ténébreuse !

Plusieurs ondes traverse le terrain faisant perdre l'équilibre au jeune collégien et Arsène profite pour tiré et BUTE !

2-1. Arsène lance un regard sur Sherly, cela se voyait qu'elle était triste, inquiète pour sa jeune cousine. Il s'approche d'elle lui demandant si sa vas allait, si elle voulait continuer. Elle lui répond que oui, continuons à jouer. Alors Arsène lui dépose un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Priscilla Angélos

Priscilla Angélos


0 Averto
Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
|:

[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match EmptyMer 14 Aoû - 12:34

Hamano récupéra la balle et me l'envoya avant qu'Arsène la lui prenne. Je cours le plus vite possible vers les cages, Sherly était derrière moi...elle est très rapide mais j'avais de l'avance. Je me retrouvai devant les buts.

-TIR PÉGASE !

But, 2 à 2 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-inazuma-eleven.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty
MessageSujet: Re: [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match   [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Raven Noct, Hamano Kaji, Hiyuma Kayeji et Priscilla Angelos
» Sherly Hooper
» Arsène Smith
» Hamano Kaiji - Pêcheur Pro / Footballeur Pro
» Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Tokyo :: Raimon :: Terrain de foot-
Sauter vers: