Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptySam 5 Oct - 8:48

La forêt de Fuji... Elle me parait mystérieuse comme si... Elle cachait un secret... Mais je chercherais plus tard ! Je suis ici pour visiter le Japon ! D'ailleurs c'est le premier lieu qui se rapproche de mon lieu de vie de mes 10 premières années... JE grimpe a un arbre agilement et rapidement et je regarde le paysage...
-C'est beau...
J'étais toucher par la splendeur du paysage... Cela me fit repenser aux 10 premières années de ma vie... Suis-je mieux avec mes amis ? Bien sur ! Mais j'éprouve encore une certaine nostalgie... Je ne dois pas me laisser abattre par mes sentiments ! Je suis homme avant tous ! Perdu dans mes pensées, quelque chose me reveilla : Une personne qui se baladait. J'ai l'impression de l'avoir deja vu... Je bondis de branche en branche je sauta devant lui...
- Et mais... Tu fais quoi ici ? Demendais-je
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Smith

Arsène Smith


0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyDim 6 Oct - 9:58

Le jeune lieutenant marcha dans la forêt de Fuji, les sens aux aguets du moindre petit bruit même insignifiant pour une personne dont la capacité crânienne et inférieur au sien. Son regard glacial se balada un peu partout avant de se posait sur un détail intéressant, très même. il s'approche d'un arbre où un bout de tissu c'était accrocher, il appartenait à une veste, la personne qu'il recherchait est sens doute pas loin et cette personne doit surement suivre le nord.

Ce qui serait pas très malin.

Un sourire triomphale se dessinait sur se lèvre. L'homme qu'il recherchait avait volé un sac à une veille femme et quand il avait entendu les crie de cette dernière, il c'était mis à la poursuite de son agresseur qui serait bientôt sous les verrous en moins de deux minutes, ou même cinq.
Il prit une direction vers le nord et commença à trottinait, regardant toujours chaque portion de cette magnifique forêt. Son avancer fut couper par un gamin de 15 ans qu'il faillit renverser.

- Et mais... Tu fais quoi ici ?
Demandait il.

Sur le coup, Arsène ne le reconnue pas, mais il se rappelle l'avoir déjà vue quelque part... Mais où ?

- Je pourrais te poser la même question.

Arsène entendit du bruit derrière lui, se pourrait il que c'est l'homme qu'il recherche ? Il s'approche à grand pas d'un buisson où il attrape par le col un gamin, il levait les yeux au ciel et s'excusait en disant qu'il croyait que c'était un personne qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyDim 6 Oct - 18:15

Arsène entendit du bruit derrière lui, se pourrait il que c'est l'homme qu'il recherche ? Il s'approche à grand pas d'un buisson où il attrape par le col un gamin, il levait les yeux au ciel et s'excusait en disant qu'il croyait que c'était un personne qu'il recherchait.


-Hé mais ça va pas enfin! Arrête tu m'fais mal! Argh... Ne me refais plus jamais ce coup!


Celui-ci répondit: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Arsène Smith

Arsène Smith


0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyLun 7 Oct - 16:25

- Désoler, je t'ai prit pour un autre, mais que faite vous là vous deux ? Vos parents savent que vous êtes ici, seul ?

Si le savent ? Quel logique il y avait dans cette question, ils allaient bien sûr répondre que oui et lui pour être sûr et ainsi faire son devoir de flic, les appelaient pour ne pas les laissaient filer comme ça dans la nature ! Et en plus il perdra un temps fou pour rattraper le voleur... ais bon, il finira par l'avoir. Il regarde les deux garçon devant lui.

Pour Hamano:
Revenir en haut Aller en bas
http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyLun 7 Oct - 17:58

Apres ces 2 rencontres, je me mis a réfléchir... Que faisait Hamano ici et pourquoi cet homme avait l'air aussi préoccupé... Pour Hamano cela doit être bien simple : Il doit encore chercher un endroit pour pêcher mais pour cet homme... Il est assez mystérieux mais je compte bien vouloir l'aider et tirer le fin mot de cette histoire :
-He Monsieur ! disais-je. Vous avez l'air préoccupé... Je peut vous aider ?
Il réfléchit un moment et répondit :
-Ne t'occupe pas de ça...
Assez étonné de cette réponse je retourna a la charge :
-Je peux vous aider vous savez !
Il hésita un petit moment pour me répondre :...
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Smith

Arsène Smith


0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyMar 8 Oct - 15:59

Pour tout réponse il a eut :

-He Monsieur ! Vous avez l'air préoccupé... Je peut vous aider ?

Arsène se mit à réfléchir, il faut mieux de ne pas l'avoir dans les patte et sur tout évitait de le mettre en danger.

-Ne t'occupe pas de ça...


Arsène put voir l'étonnement sur sont visage, mais se petit a beaucoup de répartie et il revient à la charge au grand désespoir du jeune sociopathe qui pensait qu'il allait laisser tomber et répondre à sa question à lui.

-Je peux vous aidez vous savez !

Il soupira, bon, il aura du mal à se débarrasser des deux gamins... Sur tout que le deuxième si met aussi :

- Oui ! On peut vous aidez !
Dit il avec un grand sourire.

Il fit un petit en arrière et essaye de reprendre la situation en main.

- Non non non, Vous.Ne.Pouvez.Pas.M'aider.
- Pourquoi ? fit les deux garçons d'une voix commun.
- Bon c'est d'accord....

Il n'avait pas trop le choix... Il était sur qu'ils allaient le suivre de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyMar 8 Oct - 19:00

-Bon, on fait quoi maintenant? J'AI FAIM MOI! Et si je pêchais et qu'on faisait un barbecue improvisé?


Tout le monde regardait le pauvre affamé de Hamano qui n'arrêtait pas de se pleindre, et Raven suivit:


...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyMar 8 Oct - 19:06

Nan ? Sérieux ? On aide un adulte et lui il a faim ? Il changera jamais...
-Tiens ! J'ai toujours quelques fruit sur moi et ici il n'en manque pas donc régale toi.
Je lui donna 2 pommes. Bon ! Je suivis cet homme que je trouvais assez étrange... C'est comme si... Si il pensait a autres chose... Bah ! Je dois rêver... Je vais pas m'en occuper ! On continua d'avancer quand soudainement cet homme s’arrêta...
-Il y a un problème ?
Il ne répondit rien.
-Quelque chose ne va pas ?
Il décida enfin a me répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Smith

Arsène Smith


0 Averto
Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptySam 19 Oct - 11:41

- Restez ici et ne bougeaient pas !

Arsène s’avança sans un bruit et il n'eut pas le temps de réagir qu'un homme le frappa. A le voilà se voleur ! Le jeune lieutenant repris ses esprit et s’apprêter a se jetait sur lui, mais c'était sans compter sur le voleur qui fut plus rapide et Arsène avait juste eut le temps de remarquer qu'il n'y avait plus d'issue. Alors, l'homme vêtue de noir lui donna une bonne droite pour en recevoir une à son tour. Il lance cet homme sur un tronc d'arbre. Ce dernier fonce sur Arsène, mais il l'intercepte et le plaque contre un mur d'un moulin abandonner puis il lui donna trois droites. Mais le voleur se dégage et enchaina deux droites dans la tête du lieutenant du Yard, il le jette contre un autre mur avant de lui mettre un coup de genou dans le sternum, mais Arsène eut le temps de l'arrêter, et le voleur paya cher son échec, il se prit un coup de pied dans les côtes qui lui fit un mal épouvantable, mais il ne pouvait abdiquer, rassemblant toute ses forces, il se relança dans la bataille.
Arsène prit l’avantage et envoya des coups-de-poing dans le ventre de l'aîné jusqu'à qu'il se plie de douleur, mais il n'eut pas de répit. Arsène envoya un terrible coup de genou dans sa face, ce qui eut pour effet de lui ouvrir l'arcade, du sang coulait sur le visage de son adversaire. le voleur tombe en arrière, le genou d'Arsène était tacher de sang. Il s'assit sur le ventre du voleur et s'apprêta à lui mettre un enchainement de coups de poing, mais il se prit un coup de boule de ce dernier qui lui éclata littéralement le nez, du sang coulait sur le visage des rivaux qui se relevaient tant bien que mal.
Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux avec pour lueur, toute la haine du monde. Leurs souffles sont haletants, la sueur se mélange au sang ruisselant. Les deux garçons les regardaient avec beaucoup de peur.

-Tes mort ! Gueule le mec qui se rejette dans le combat.

Arsène eut le temps d'attraper une branche et d’assommer son adversaire avec. Un sourire triomphale se dessine sur ces lèvres tremblante et il tombe parterre, son corps tremblait tellement qu'il était fatiguait et qu'il c'était prit beaucoup de coup.

HRP : Desoler pour le temps de réponse

Revenir en haut Aller en bas
http://sherlocknewadventur.forumactif.org/
Hamano Kaiji
Admin
Hamano Kaiji


0 Averto
Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tokyo, Collège Raimon

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyLun 21 Oct - 17:57

-Oh la la, je me demande pourquoi je suis ici, mais... Qui est cet homme? Que fait-il? Et que veut-il à Arsène exactement? fit Hamano en direction de Raven.

Raven tourna la tête et répondit:
...
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-elevenrpg.forumactif.org
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyMar 22 Oct - 5:13

Cette scène... Cela fais longtemps que je n'ai pas vu une telle violence... Arsène c'est bien battu... Les deux hommes sont au sol.... Mais j'ai comme l'impression qu'il y a une autre personne qui attends quelque part...
-Hamano, va chercher des secours ou de quoi aider Arsène. Dépêche toi ! On répondra aux questions après...
Hamano réfléchit quelques secondes et partit. Je regardais ces deux hommes... Ils étaient mal au point...
-Arsène tu vas bien ?
Il leva juste sa main.Pourquoi ai-je l'impression que cet homme n'était pas seul ? Mais d'un coup l’agresseur récupéra ses esprits et se releva. Arsène fit un dernier effort pour essayer de se relever.
-Bouge pas Arsène. Il ira pas loin...
Je posa mon ballon que je prends partout avec moi. Je fis un tir violent en direction du fuyard. Il tomba.
Hamano revint :
-On est trop loin de la ville et j'ai pas mon portable... On va devoir trouver autre chose...
Génial... Je regarda Arsène et il se releva.
-Tu vas bien ? Tu peux marcher ?
Il me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) EmptyDim 27 Oct - 21:26

Apres plusieurs jours sans réponses, on m'a donné l'ordre de lock ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty
MessageSujet: Re: Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)   Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot forestier (Raven, Hamano, Hiyuma et Arsene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Raven Noct, Hamano Kaji, Hiyuma Kayeji et Priscilla Angelos
» [Rp PV : Hamano Kaiji, Lucas Frost , Priscilla Angélos, Sherly Hooper et Arsène Smith] Un Match
» [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct
» Les étincelles du foot m'attirent!
» Arsène Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Fuji :: Forêt de Fuji-
Sauter vers: