Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 7:32

Osaka Land... Rien de mieux pour se detendre sans a avoir des gens derierre notre dos. L'ambiance d'ici, je m'en fou. Plein de gens disent qu'Osaka Land c'est cool parce que ya une bonne ambiance. Mais l'ambiance, je m'en fou royalement. Tout ce qui m'interesse, c'est la grande roue, et les bonnes brochettes. Donc, je par vite m'acheter une brochette, de peur qu'il n'y en ai plus. Et avant de partir a la grande roue, je remarque qu'une personne que je pense connaitre vient d'entrer dans le parc. Je fais semblant de ne pas la connaitre, continuant mes petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 8:29

Osaka Land , c'est le paradis du fun !Les attractions et les bonnes gourmandises sont à la fête!C'est devant toutes ces attractions et toutes les bonnes odeurs de nourritures que Kamiyu écarquillent ses grands yeux bleu océan.Raven lui avait proposait une sortie à ce parc d'attractions, comme premier rendez-vous.Elle était tellement émerveillée par toutes ces fabuleuses choses qu'elle en oublia Raven qui était apparement en retard.Elle commença à s'avancer dans le parc pour y découvrir à sa droite un espace vert où l'on pouvait voir familles heureuses sur une nappe en train de discuter autour d'un panier de nourritures.Kamiyu soupire. Elle avance un peu loin pour voir les premières attractions.La fameuse maison hantée.Un classique non?Elle est assez haute et large , elle a un décor de vieille maison abandonnée avec des murs arrachées , un toit couvert de vieilles plantes et de faux cris de corbeaux pour donner une ambiance.Il y aussi une place avec une fontaine et un carousel remplis d'enfants souriants.Kamiyu s'assit sur un banc près de la place centrale. Elle regarda son portable : 14:13.Elle soupire , Raven devrait être depuis au moins 10 minutes. Elle le rangea et attendit un peu.Elle porta son regard sur les visiteurs du parc et s'arreta sur une personne dont le visage ne lui était pas inconnue...Elle se leva pour interpeller cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 8:55

La personne m'interpella. Elle semblait m'avoir reconnu. Qu'est-ce qu'elle me veut, j'allais faire tranquillement une grande roue moi! Je lui répondit:

-Quoi?

Et une autre personne que je pensait deja connaitre arriva. Roh! Je peut pas être seul une seconde, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 9:04

Mince, mince, mince ! Comment j'ai fais pour être en retard a un truc pareil ! Kamiyu ma pas être super contente ! Je courus jusqu'a Osaka Land et je la cherchas. Il y avait foule... Quand je la vit soudainement avec le nouveau de la Team Blast.
-Hey...Kamiyu ! Je suis là...
-Tu es retard ! Ça fait 10 minutes que je t'attends...
-J'ai eu un léger contretemps...
Ce corbeau m'énerve... Bref... Je suis arriver et c'est bien ça qui compte !
-Et toi tu t'appelles comment ? J'ai pas eu l'occasion de te le demander.
-Pffff...Hiyuma...
Il avait pas l'air super enthousiaste de nous voir...Bon ! je vais leur proposer de faire un tour de grande roue !
-Un tour de grande roue ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 9:50

Roh! Toujours des gens pour casser ce qu'on voulait faire, dans la vie. Moi je voulais y allait seul, a cette grande roue! Mais ils sont obliger de venir et de tout casser. Je veux y aller tous seul, point bar.

-Non merci...



Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 11:29

C'est bien se que Kamiyu se disait.C'était Hiyuma qui était dans le parc.Elle voulait aller lui parler et faire un peu connaissance sur le nouveau membre de son équipe mais se fut le moment pour Raven de venir.Sur un point , heureusement.Elle n'avait plus envie t'attendre encore encore un peu , elle voulait commencer les attractions (ouiellea13ansmaisc'estcommemêmeunegamine).Raven avait proposé à Hiyuma de venir avec eux faire un tour de grande roue mais celui-ci , répondit , d'une certaine manière , qu'il voulait être seul et qu'il en avait marre qu'on le dérange.Sur ce ,il partit et les deux adoslecents le perdirent des yeux avec toutes la foule qui marchaient sur la place.
"Hum...Et biiieeeen....?
-Oui, allons à la grande roue..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 11:48

Bon...Le seul moyen de me rattraper, c'est la grande roue ! Ce qui m'étonne c'est que Hiyuma nous rejette...Il a l'air de vouloir de la jouer solo...Le foot c'est un sport d'équipe ! J’essaierais de voir pourquoi il a une attitude pareil...Bon pour le moment c'est grande roue avec Kamiyu !
-Il y a un peu de monde...
-Tiens il y a Hiyuma qui est derrière nous !
Kamiyu n'as pas tort ! Ils nous as pas remarqué ! Bon je vais peut être avoir l'occasion de voir pourquoi il n'aime pas être accompagné ! Au moment ou je rentra dans la nacelle avec Kamiyu, Hiyuma rentra avec nous...Il nous reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 12:04

Je voulu faire un tour de grande roue seul, je suis entré dans la cabine avec... encore eux? En dirait qu'ils me suivent! . Je commença a m'ennerver, et je dit:

-Qu'est-ce que vous voulez a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 18:30

Kamiyu suivie Raven qui l'emenna dans la grande roue. Elle avait remarquée derrière eux , Hiyuma.Comme même , quel coïncidence!Voir un "ami" (si c'est comme ça qui la voit) du collège à Osaka Land? C'est un parc d'attraction tellement grand , n'est-ce pas un peu bizarre de voir qu 'il est derrière nous?Kamiyu se dit que ce n'était pas important et elle entra dans une des navettes de la grande roue.C'est là que , quand elle fut assise(ainsi que Raven) , elle vit Hiyuma qui rentrait lui aussi.Il fit les deux personnes et il se mit à s'énerver :
" Qu'est-ce que vous voulez a la fin?"
Kamiyu fut d'abord étonée , puis elle se mise à rire et elle lui lança :
"On ne te suis pas ; nous sommes juste dans la navette et toi aussi.Tu était derrière nous, normal que tu nous retrouvent..
-Je voulais être seul...
-Tu n'as qu'à changer de navette alo...
A peine Raven eu le temps de finir sa phrase que les portes de la navette se fermèrent pour commencer à monter un peu plus haut , et haut.Hiyuma ne pouvait plus changer de navette .Il se mit à gromeller et il s'assit.Kamiyu soupira , l'après-midi allait-t-elle vraiment être bien?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 18:58

Pour pas que l'après mdi et mon rendez-vous soient a cause de ma curiosité, il fraudrait que Hiyuma soit un peu plus amical...
-Hiyuma...Kamiyu et moi on sait ce qu'est la solitude...Et crois moi c'est pas forcément la meilleur solution. Mais depuis que j'ai rejoint l'équipe de foot et qu'un heureux événements c'est produit *rougit un peu* je me sens beaucoup mieux ! Donc pourquoi t'isoler ?
Il ne me répondit pas de suite. Et il décida de me dire une chose :
-La famille...
La famille...On est tous concernés par ce problème...Kamiyu qui as du s'en séparer...Lui qui a du avoir des problèmes avec des personnes très proches...Et moi qui n'as pas pu la connaitre...On est tous unis par le même problème...Je lui tendis la main et dit :
-Soyons ami ! Toutes les personnes dans cette nacelle sont unis par le même problème...Et tu dois savoir une chose : a plusieurs, on est plus fort !
Il réfléchit et me dis enfin :...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 19:12

Apparement, ils ont pareil. Mais ils ne peuvent pas comprendre, c'est mon frère la, mon grand frère, pas de simple parents. Il me proposa d'etre amis. Ami... Ce mot... Je ne l'ai pas entendu depuis des lustres! Je n'ai pas vraiment l'habitude, je sais pas comment on doit s'y prendre. Je réfléchis longtemps. Je veux être seul en effet. Mais... Je sais pas... J'ai aussi bien envie de ... "decouvrir". Je veux savoir ce que sa fait d'avoir un ami. Deux amis, pardon. Mes deux premiers amis...

-D'accord! Par contre, je voudrais que tu m'apprenne comment on fait, quand on a des amis... Je ne connais pas ceci, et je veux decouvrir.

Et puis tout d'un coup, je me sentis... Heureux! Comme a l'epoque avec gr.. gr... ARGH! Non! Fait attention. J'etais embarquer dans mes mauvais souvenir

-GRAND FREEEEEEEEEEEEEEEEERE!

Flash Back

-Oups!
-Pas grave Kiro, je vais le chercher

Je couru chercher le ballon sur la route, et un camion arriva sans s'arreter. Il ne m'a surement pas vu. Je savais que la fin étais proche.

-Hiyuma!

Il courut a toutes vitesse me chercher, et me laissa hors du camion, se laissant lui meme ecraser par le camion.

-GRAND FREEEEEEEEEEEEEERE!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 19:51

Raven avait proposé a Hiyuma de devenir l'ami de Kamiyu et de Raven, celui-ci accepta.Kamiyu se mit à sourire , Raven l'avait sortie de sa solitude.Alors qu'ele voulait lui faire une petite présentation , il se mit à trembler et à crier. Kamiyu s'inquièta , elle regarda Raven qui se mit à secouer leur ami.Elle repensa alors au jour de la rentrée du deuxième trimestre.Hiyuma avait déjà eu ce genre de crise.Il fallait se calmer et reflechir. Hiyuma n'avait pas reçu de choc ou de blessures physiques dernièrement (dumoins de ce qu'elle pensait) c'était dans sa tête. Il devait revoir une scène marquante de son enfance , un rêve éveillé disons.Kamiyu avait lue , un peu plus tôt , un livre sur les rêves et autres.Quand on voit une personne faire un rêve eveillé , il nous faut pas la réveiller.Il risquerait de perdre des morceaux de mémoires.
"Arrête de le secouer ! Il pourrait perdre de sa mémoire!"
Sur sa phrase , Raven arreta de secouer Hiyuma.
"On fait quoi alors?
-Il est dans un reve mais il est toujours éveillé.Si jamais tu le reveille il pourrais perdre des parties de sa mémoires.
-Je vois...
C'était triste à voir mais on devait laisser Hiyuma se réveiller seul.
***
Un peu plus tard , il se réveilla.Kamiyu et Raven s'approchèrent de lui.
"Hiyuma?
-Raven , Kamiyu? Qu'est ce qui a ?
-Tu t'est..
Kamiyu mit un coup de coude à Raven.Mieux ne fallait-il pas lui dire.Après lui avoir poser quelques questions , Hiyuma ne semblait pas avoir perdu de sa mémoire.Dumoins , c'est ce qui'ils pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyVen 23 Aoû - 20:17

Je ne savais pas ce que c'etait passer. Je ne me souvient plus de ce qui c'est passer. Je me souvient de trois mots seulement: Kamiya, Raven, Hiyuma, Ami. Ami. Ce mot sonne doux a mes oreilles. Le tour de grande roue vennait de ce terminer. Deja? Je n'ai pas vu le temps passer... Je me suis lever de l'attraction, et j'ai regarder Kamiya et Raven. Ils me souriaient. On était ami... Ami! Mes deux meilleurs amis au monde! Mais egalement mes deux seuls amis au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptySam 24 Aoû - 5:17

Bon ! C'était plutôt étrange et inquiétant...Je suis pas psychologue moi ! Bon ben je suis content ! Un ami en plus ! Bon c'est peut être le temps de faire plus ample connaissance :
-Je vais me présenter ! Moi c'est Raven Noct, 15 ans, première année de lycée, défenseur de la Team Blast et heu...
-Moi c'est Kamiyu Dactylorchis, 13 ans, collégienne, attaquante de la Team Blast !
Hiyuma avait l'air plus heureux...Ça fait plaisir d'avoir des nouveaux amis ! Bon le rendez vous prévu avec Kamiyu est un peu tombé à l'eau...Moi et ma curiosité ! Bon je suis dans un parc d'attractions et jamais pu en faire étant petit donc je veux tout faire !
-Que voulez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptySam 24 Aoû - 10:22

Mes deux amis se sont presenter. Sa me fait bizzare, d'avoir des amis. J'ai jamais connu cette chance. Ca fait plaisir d'avoir de nouveaux amis! Raven me proposa ce qu'on voulait faire. Moi je voulais tout faire, mais a mon avi , on aurait pas le temps de tout faire. Je voulais faire le.... Non le... Ah je sais, on va faire le... Ah! C'est embrouillant de devoir choisir parmit tant d'attraction.

-Hum... Je veux faire le... grand huit!

Qu'est-ce qui m'a prit de dire sa ? Je deteste les montagnes russes !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptySam 24 Aoû - 10:40

Les montagnes russes ? ça avait pas l'air d'enchanter tous le monde jusqu'au moment une idée me traversa la tête.
-Attends on a qu'a jouer au football ! J'ai mon ballon quelque part !
Tous le monde avait l'air d'accord. Donc je courus cherchais mon ballon et trouva un endroit sans trop de monde pour pouvoir jouer un peu sans problèmes. Et après on pourra faire les attractions ! C'est pas bête comme idée !
On allait commencer jusqu'au moment ou Kamiyu me dit a l'oreille :
-Vas-y doucement ! Hiyuma ne c'est peut être pas totalement remis de cette histoire et j'ai un peu peur que le foot aie le même effet.
Elle avait pas tort...Bon... Si on fait du 2 contre 1 il devrait pas trop avoir de problème ! C'est drôle et ça entraîne tous le monde ! C'est Kamiyu qui a voulu engager.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptySam 24 Aoû - 12:38

Kamiyu voulue engager.Elle a avait choisie d'être seule , laissant les deux autres garçons ensembles.Elle mit un petit coup de pied sur le ballon en arrière pour faire un engagement, elle reccupera immediatement la balle et commença à courrir vers les buts.Elle fut confronter à Hiyuma.Elle devait faire attention car "sa crise" pouvait encore être un peu dangeureuse pour sa santé.Elle ne fit pas très attention et elle se laissa dribbler. Il courrut jusqu'au but de Kamiyu, celle-ci essaya de le rattraper mais il était déjà face au but.Il mit un petit coup dans le ballon qui se dirigea droit au fond des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyDim 25 Aoû - 10:21

Kamiyu engagea. Elle était seule, contre nous deux. Elle arriva devant moi, et je la dribbla facilement. Je continue ma route et arriva devant les buts. Je fit un simple coup, et le but a été mit. Trop nulle, la Kamiya !

-Ouais ! 1-0!

Elle est trop nulle la Kamiya, je l'ai dribbler trop facilement. J'avais l'impression qu'elle se laissait faire.. Pourquoi ne pas jouer simplement? J'avais l'impression qu'elle me sous-estimer. Je suis pas très bon au football, certes, mais j'ai un minimum de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyDim 25 Aoû - 16:29

Bon...Il sait jouer au foot. C'est pas plus mal. Par contre nos futurs adversaires ne se retiendront pas...Comment je vais m'y prendre...J'ai juste a accelerer un peu la cadence sans non plus y a aller a 100%. Je lui ai dit :
-Avance un peu je te ferais une passe tu auras juste à tirer.
-OK, je ferais du mieux que je peux !
Je commence à prendre le ballon, j'essaye de dribbler Kamiyu mais elle m'a contrer... Bon je pensais pas en arriver là mais bon :
-SUBTILISATION !
J'accéléra et réussi a reprendre le ballon...Mais j'était un peu trop confiant et Kamiyu revient à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyLun 26 Aoû - 8:09

Kamiyu avait laisser la balle à Hiyuma , car elle savait très bien que si elle l'avait bousculé sa crise ne qui n'était peut-être pas bien oublié pouvait lui faire perdre la mémoire , mais elle pouvait comme même jouer au foot!
Bon, réflechisons.Raven avance vers les buts , Hiyuma est sur sa droite , si je m'avance devant lui , il passera la balle à Hiyuma . Si je met entre Hiyuma et lui , il continura d'avancer et il arrivera au but.Si je veux avoir une chance de récuperer la balle ,je dois dépasser Raven et arriver au but avant qu'il ne tire!
Sur cette pensée , Kamiyu se depecha de remonter jusqu'à ses buts.Elle était prête à rattraper la balle.Il fit un simple tir , facile à rattraper . Elle mit la balle a ses pieds et se mit à courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyLun 26 Aoû - 9:39

Kamiyu rattrapa la balle, et couru jusqu'au but. Je couru pour esseyer de l'arreter. Ma seule qualité: la vitesse. Sa peut me servir pour ses cas la. Elle était loin devant, mais la distance diminuait de plus en plus. Je l'avais presque rattraper, elle était juste devant les cages. Elle fit un tir. But.

-Zut!

J'avais laisser le but marquer, laissant un 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyLun 26 Aoû - 9:52

Bon... 1-1...Je vais pas me laissez faire ! Hiyuma engagea et me fit une passe... C'était ma seule chance ! J'accéléra mais Kamiyu Me barra la route...J'aime le challenge !
-DRIBBLE RAFALE !
Je réussi a passer Kamiyu. Mais je ralentit un peu et je vis Hiyuma courir sur la droite...Je décida de lui faire une passe mais Kamiyu n'était pas du même avis...Elle le voyait autrement ! Elle intercepta la balle et courut dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyMar 27 Aoû - 18:47

Kamiyu couru rapidement au but adversaire.Personne en goal? Elle lança alors la balle d'un coup de pied.2-1 (je pense...?) .Engagement , Hiyuma.Il avança , passant Kamiyu qui , apres l'avoir dépasser , se mît a courir derrière lui.Il se retourna pour dribbler Kamiyu, mais elle essayait de le bloquer.Il fit donc une passe sur le côté qui atterri au pied de Raven qui continua sa course vers les buts.Kamiyu essaya de le rattraper mais la Hiyuma bloquer .
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuma Kayeji

Hiyuma Kayeji


0 Averto
Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : Quelque-part

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyDim 1 Sep - 18:54

Raven coura vers les buts. Je me chargais de bloquer Kamiyu. Raven tira d'un simple coup de pied: 2-2.

-Ouais!

Engagement pour Kamiyu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct EmptyLun 2 Sep - 11:38

Kamiyu engagea quand je sentis quelque chose au plus profond de moi même... Nan ! Il ne faut pas que l'esprit bestial qui est en moi se révèle maintenant... Pas de suite ! Je récupéra le ballon jusqu'au moment ou Kamiyu récupéra le ballon a une vitesse incroyable... J'essaya de récupérer le ballon mais elle courait trop vite... Hiyuma tenta quelque chose mais n'arriva pas a récupérer le ballon. Kamiyu marqua un but. Hiyuma s'approcha et me dit :
-Pourquoi tu n'as pas couru quand tu avais le ballon ?
-Excuse moi...J'ai eu un petit moment d’inattention...
Hiyuma décida d'engager et courut vers les buts adverses quand Kamiyu se mit au travers de son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty
MessageSujet: Re: [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct   [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Raven Noct, Hamano Kaji, Hiyuma Kayeji et Priscilla Angelos
» [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]
» ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]
» Un petit RP avec Raven Noct ?
» Hiyuma Kayeji (c'est moi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Osaka :: Osaka Land-
Sauter vers: