Inazuma Eleven [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven [RPG]

RPG pour Inazuma Eleven!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:20

Après cette réponse je ne pouvais pas être joyeux... Mais j'avais pas à désespérer, elle n'a pas dit non ! C'est une question de temps, pour réfléchir... je lui répondit :
-Ne t'inquiète pas, tu as le temps que tu veux... Ceci est nouveau pour moi et je ne veux pas que cela soit précipité... Mais me ferais-tu l'honneur de m'accompagner sur la plage ? Questionnais-je.
Rapidement elle acquiesça.
On rejoignit les autres et je partit dans un coin à réfléchir.
-Le temps sera long avant sa réponse mais faut que je reste calme... Cela viendra. Soupirais-je.
un moment, Lucas s'approcha de moi et dit:...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:26

-Alors comment ca c'est passer, que t'as t'elle répondu ?

Il ne me répondit pas tout de suite et je compris qu'elle n'avait pas accepter, mais il me lanca un regard qui me fit comprendre que la question restai en suspant.

-Ne t'inquiete pas, ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:32

Lucas est cool...il réconforte les troupes il n'y a rien à dire... Quand soudain j'ai décidai de me changer les idées. Et quelqu'un d'inconnu s'approcha de nous et je lui dit :
-Toi ! Avec les cheveux blanc ! Je t'ai déjà vu et t'es pas mauvais au foot ! Je te propose un truc ! Essaye de me prendre le ballon ! Ne me sous estimes pas se sera pas facile ! Accepte tu ma requête ? criais-je.
Il accepta.
-Moi c'est Axel Blaze ! répondit-il.
-Moi c'est Raven Noct ! criais-je encore.
La balle au pied, je commence à m'échauffer jusqu'à que je dise :
-A toi l'honneur ! Essaye de me prendre la balle ! criais-je.


Dernière édition par Raven Noct le Ven 16 Aoû - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:45

Je venais de rendre le ballon de foot que j'ai trouvé à leur propriétaire. Ils jouaient au foot. Comme moi quand j'étais dans une équipe , inazuma Japon,Raimon,Kirkwood... Mais tout cela c'était du passé. Nous vivons dans le présent à présent. Je partit rejoindre la plage et je contemplais le soleil qui est étincelante qui fait briller nos yeux. Je me rebalada le long de la plage. Puis je revis les 2 personnes que j'ai vu sur le terrain accompagné de deux autres personnes.

-Toi ! Avec les cheveux blanc ! Je t'ai déjà vu et t'es pas mauvais au foot ! Je te propose un truc ! Essaye de me prendre le ballon ! Ne me sous estimes pas se sera pas facile ! Accepte tu ma requête ? criais-je.

Je mit mes mains dans mes poches.

J'acceptai

-Moi c'est Axel Blaze ! répondait-je.

-Moi c'est Raven Noct ! criait-il encore.

Il commence à s'échauffer.

-A toi l'honneur ! Essaye de me prendre la balle ! criait-il

Je commence à avancer d'un pas puis je courut à une vitesse phénoménale. En 3 s , je suis arrivé devant  Raven.

Les autres nous regardèrent.  J'ai commencé à intercepter la balle. En m'approchant mais que va t'il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:19

Plusieurs choses trottaient dans ma tête. Kamiyu, ce duel, notre équipe... Bref., maintenant je dois gagner ce duel, pour moi, pour Kayumi, pour la Team blast entière...
Je lui dis :
- Mpf... Rapide. Mais je te l'ai déjà dit. Me sous estime pas !
Je commence à me concentrer jusqu'au moment ou je réagis enfin:
-SPECTRE VENGEUR !!!!
Des mains noires sortirent du sol et s'attachèrent au jambes d'Axel. je récupérais et je lui dit :
-Bon il y a a peu près 100m entre ce rocher et nous. Celui qui arrive au rocher avec le ballon au pied à gagner. Ok ? Questionnai-je.
Il acquiesça. Je commençait à courrir mais Axel ne se laissait pas faire. Il me prit le ballon et se rapprocha du rocher.
- Merde ! Faut que j'arrive à réussir un truc aujourd'hui ! Pensai-je
J'ai accélerer la cadence et commença à le rattraper :
-SUBTILISATION !!!!
Je récupéras le ballon est courus de toute mes forces mais en vain, il récupéra le ballon est arriva au rocher.
-Bien joué... T'es vachement fort j'ai rien pu faire...Mais j'ai un truc à te proposer... Il nous faut des mecs comme toi dans l'équipe car on est en sous-effectifs... Donc acceptes-tu de te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:54

J'ai gagné le défi que m'a proposé Raven Noct.
-Bien joué... T'es vachement fort j'ai rien pu faire...Mais j'ai un truc à te proposer... Il nous faut des mecs comme toi dans l'équipe car on est en sous-effectifs... Donc acceptes-tu de te joindre à nous ?
-Toi aussi tu est fort.

J'étais un surpris quand il m'a demandé de rejoindre son équipe.
Après un moment de reflexion, j'allais répondre:
-Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:21

-Je ne sais pas...
Il sait pas ? Nan c'est pas possible... Je veux pas tout foirer aujourd'hui... Je peux rien pour le match, je peux rien pour Kamiyu, je peux rien pour le duel voué à l'échec mais si je peux changer la donne des choses, c'est bien pour ce recrutement ! Je vais pas lâcher l'affaire et ne pas arrêter tant qu'il aura pas dit oui !
- Tu ne sais pas ? Tu passe à coté de la meilleur occasion pour toi mec ! Rejoins notre équipe, on est tous soudé et on a tous la même passion qui nous fait vibrer : le football !  Rejoins-nous ! Tu ne le regretteras pas ! Lui dis-je.
Il réfléchissa mais il ne répondit rien. J'ai insisté encore et encore :
-On a besoin de joueur comme toi ! On a tous du potentiel ! Et toi aussi tu en as ! Si on est tous ensemble c'est pour le football ! Je te le dis encore une fois, Rejoins nous !
Je lui tendis la main. Il hésita jusqu’à réagir enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Spare

Leo Spare


0 Averto
Messages : 164
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur un Terrain de foot...

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:28

- Tu ne sais pas ? Tu passe à coté de la meilleur occasion pour toi mec ! Rejoins notre équipe, on est tous soudé et on a tous la même passion qui nous fait vibrer : le football !  Rejoins-nous ! Tu ne le regretteras pas ! Dit-il
Je réfléchissais mais je n'ai encore rien répondu. Il a encore insisté... Il me faisait penser à Mark avant d'intégrer Raimon avant et que j'allai abandonner le foot il y a fort longtemps.
-On a besoin de joueur comme toi ! On a tous du potentiel ! Et toi aussi tu en as ! Si on est tous ensemble c'est pour le football ! Je te le dis encore une fois, Rejoins nous !
Il me tendit la main. Je souris...
-Tu m'a convaincu, je veux bien rejoindre votre équipe de foot
Je le tendit aussi ma main et on se serra aussi la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Froste
Team Blast
Team Blast
Lucas Froste


0 Averto
Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tokyo, Rivieres

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:32

-OUAI !!! Bienvenue dans l'équipe Axel, je suis content que tu nous rejoigne !

Le soleil se coucher et la nuit tombait quand partions, nous rentrèrent à Mary Times car l'entraineur de l'équipe du college nous proposa de venir nous y entrainer, il nous avez vu jouer au foot et il était éblouie par notre talent. On se remit à s'entrainer, encore et encore.
Je resta au collège, Raven insista pour rester avec moi.
Je m'endormit pendant qu'il me parlai.


Dernière édition par Lucas Froste le Ven 16 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:38

Génial...Lucas s'endormit...Comme d'hab...
-Bon je vais sortir...On dit souvent la nuit porte conseil... Pensais-je
Je partit dehors et m'installa sur la plage avec mon corbeau...Cela me rappelait mes 10 ans en solitaire...Mais soudain une comète traversa le ciel. C'est l'heure de faire un souhait !
-Je veux...Je veux plus qu'autre choses...Que...Que Kamiyu m'aime autant que je l'aime...J'en suis certain... Dis-je tout bas.
Je commençai à faire mon souhait quand quelqu'un arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:25

La nuit tombe enfin sur l'île d'Okinawa .Kamiyu décide de sortir se promener sur la plage pour y comtempler les étoiles magnifiquement voyante dans ce ciel bleu nuit.Elle ressemble a une légende disant qu'un vœux sur la plage de nuit serais certainement réalisable.Elle ne crois pas a toute ces choses futiles mais ce soir,elle a décider de s'éloigner de la réalité et imaginer si cette légende serait réelle.A vrai dire,elle ne serais pas quoi demander.Elle lève les yeux aux ciels pour repenser a son heureuse petite famille d'avant.Elle repense a son père qui est parti ,et sa mère et ses frères et sœurs qui sont retournées en Italie.Des larmes se mettent à tomber de ses joues.Elle savait qu'elle ne devait pas pleurer,qu'elle devait rester forte mais défois,on a besoin de laisser partir sa colère en pleurant.Elle savait très bien qu'après ce que son père ait fait elle ne pouvait pas souhaiter de faire comme avant,alors elle fait le vœux d'être la pour protéger ce qu'elle aime ,d'être toujours la pour eux et de rester forte et courageuse.Elle essuie les larmes qui était sur sa joue quand elle fit Raven.Elle se sentait gênée par rapport a tout a l'heure.Elle lui souris et se met à balayer le sol en attendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Noct

Raven Noct


0 Averto
Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:38

Kamiyu ? Je ne m'attendais pas à elle...Je me mis à rougir jusqu'au moment ou je vis qu'elle pleurait et qu'elle était gênée que je vois cela. Je réfléchis, la peur au ventre, et descendis de l'arbre pour lui parler. Plein de chose trottèrent dans ma tête. Je décida de lui dire enfin :
-Il y a un problème ?
-Non...Ne t'inquiète pas pour moi...Je vais bien...
Quand j'entendis cela, j'ai compris qu'elle mentait. J'essaya de la consoler :
-Ça va aller...Je suis là pour ça si tu as un problème...
-Ma famille me manque...
La famille...Je n'en ai jamais eu vraiment...Je ne pouvais pas vraiment l'aider...J'étais gêné...Je ne préférais rien dire...Mias je pris mon courage à de main. J'essuya la larme qui coulait le long de sa joue te dit enfin :
-Kamiyu...Je pourrais te rendre heureuse, fais moi confiance...Je serais à la hauteur de tes attentes si il le faut...Donc pour la deuxième et dernière fois, veux tu...Veux tu sortir avec moi ?
Elle hésita et enfin répondit:...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


0 Averto
Messages : 144
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
|:

[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:02

-Kamiyu...Je pourrais te rendre heureuse, fais moi confiance...Je serais à la hauteur de tes attentes si il le faut...Donc pour la deuxième et dernière fois, veux tu...Veux tu sortir avec moi ?
Raven...C'est un type bien et sympa, on peut lui faire confiance malgrès ces dix ans vécués en forêt.Dix ans?Et elle se plaint de 4 mois?Mais c'était le quoi le plus dur d'ailleurs?Ne pas connaître sa famille et vivre 10 ans dans une forêt seul ou connaître des gens , vivre une bonne vie et voir les gens de sa famille partir...?Aucune idée , les deux sont terribles.Sans le savoir , Raven et Kamiyu se ressemblent.Ils ressentent les même choses malgrès leur caractère diffèrent.Ils sont comme le blanc et le noir..Tellement diffèrents de l'extérieur et pourtant..Ils sont pareils...
*
C'est sous le ciel nocture de lîle , sur la palge , près de la mer de Okinawa que Raven se sont mis ensembles...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]   [RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP:Plage] Kimi-chan .avec. Raven Noct - Monkey.D.Luffy - Lucas Froste -Axel Blaze [RP CLOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP:Parc d'attraction]Hiyuma Kayeji avec Kimi-chan et Raven Noct
» ~ Lorsqu'on replonge dans les souvenirs.. [ PV Kimi-chan & Raven ]
» Un petit RP avec Raven Noct ?
» RP avec Raven Noct, Hamano Kaji, Hiyuma Kayeji et Priscilla Angelos
» [RP] A la rivières ft Lucas froste et Edgar Partinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven [RPG] :: RPG :: Okinawa :: Plage-
Sauter vers: